in

HOROSCOPE JUIN 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Vos conditions de vie évoluent !

Vous aspirez depuis juillet 2014 à améliorer vos conditions de vie et celle de votre famille ? Vous avez rencontré mille obstacles sur votre passage et vos projets semblaient ne jamais vouloir aboutir à votre idée. Après un temps d’oppositions, de contrariété voire de frustration, vous pourriez bien en juin regagner du terrain ami Taureau ou trouver la solution susceptible de changer la donne dans le bon sens ! Peut-être tout simplement en trouvant les moyens de concrétiser vos désirs ! Que vous souhaitiez déménager pour trouver un lieu de vie qui correspond à vos attentes, que vous vous expatriiez pour réaliser un rêve (ou une ambition) ou que vous réaménagiez votre espace pour vous y sentir plus à l’aise, plus épanoui, vous devriez ce mois-ci tout mettre en œuvre et avec succès pour installer at home une harmonie susceptible d’apaiser vos tourments récents ou plus anciens, de sécuriser votre clan. L’occasion éventuellement pour vous-même de renaître de vos cendres en dénichant l’endroit qu’il vous faut pour repartir sur de meilleures bases !

Plus de moyens, moins de freins !

Comptez sur le Soleil et sur Mars pour booster les rentrées qui vous aideront à concrétiser vos plans. Sur Mercure également ! Le « messager des dieux » qui bloquait peut-être un peu (beaucoup) les échanges depuis le mois dernier, relance les débats et donc les affaires à partir du 11. Vous serez fermement décidé en juin à vous battre pour parvenir à vos fins et, alors que précédemment vous aviez souvent l’impression de vous heurter à un mur, ceux-ci pourraient soudainement lâcher vous donnant alors l’opportunité de franchir un cap, de retrouver une certaine liberté de mouvement que vous emploierez prioritairement ami Taureau pour vous installer ailleurs ou autrement ! Quant à Vénus, à partir du 5, la délicieuse planète vous rendra infiniment soucieux du bien-être de votre entourage. Vous aurez à cœur de faciliter la vie de ceux que vous aimez et souhaiterez protéger, rassurer.

D’autres perspectives de vie !

Vous aurez parfois recours à des moyens subtils, à des interventions extérieures pour vous aider à matérialiser vos projets mais quelles que soient vos initiatives en juin, elles seront relayées par des soutiens amicaux et appuis bienveillants qui (parfois un peu en retrait ou un dans l’ombre) veilleront à la bonne réalisation vos plans ! À partir du 21, vous êtes un peu moins dans l’action et ouvrez alors un dialogue constructif avec les vôtres ! Le courant passe bien. On écoute ce que vous avez à dire et vos propositions font écho ! Un excellent mois donc pour rompre avec des habitudes de vie qui vous enfermaient, vous aliénaient parfois ami Taureau et proposer un autre schéma qui vous convient mieux et vous permettra de vous épanouir sur le long terme !

1er décan (21 avril-1er mai) :

En quête de sécurité, d’ancrage !

Saturne vous invite à assurer vos arrières sur le plan fiancer, à faire fructifier (plutôt qu’à le dilapider) un héritage et à placer votre argent ? Vous ferez en juin des choix avisés censés rassurer votre famille et communiquerez avec tact et amour sur le bien-fondé de vos décisions. En couple, en juin vous prendrez peut-être des décisions importantes engageant l’avenir de votre clan ! Un achat immobilier à concrétiser, un déménagement à envisager et l’envie prononcée de ne pas agir à l’aveugle. Vous userez donc de votre raison, vous appuierez sur l’expérience mais également déploierez des trésors de bienveillance pour rallier les suffrages et parvenir à orienter votre vie de famille dans le bon sens ! Célibataire, vous cherchez un ancrage, un lieu de vie susceptible d’abriter vos amours récentes ou à venir ? Vous pourriez en juin avoir l’opportunité de réaliser un rêve ou d’approcher d’un idéal de vie qui vous permettrait sur le long terme de sécuriser vos bases et ainsi de pouvoir vous lancer dans l’aventure de la vie enfin en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (2 mai-11 mai) :

Un mois de concrétisation!

Vous pourriez obtenir en juin les fonds nécessaires à la réalisation de vos projets privés ! Déménagement, expatriation, achat ou vente d’un bien ? Tout est possible et même fort envisageable tout au long d’un mois riche en opportunités d’agir et de réussir ce que vous entreprenez ! En couple, s’il vous manquait des sous ou la bonne occasion, celle qui fait tilt et vous pousse en avant, à vous installer ailleurs ou autrement, celle qui vous donne les moyens (financiers) d’agrandir la famille et d’améliorer la vie du clan, vous pourriez bien en juin être surpris du nombre de propositions qui sembleront parfois surgir de nulle part ! Vous n’hésiterez alors pas une seconde à saisir la perche tendue et pourriez alors conclure avant la fin juin quelques belles opportunités de déménager, de vous expatrier ou d’améliorer d’une manière ou d’une autre vos conditions de vie at home ! Célibataire,, vous aspirez à fonder une famille ou à déménager pour rebondir dans une nouvelle vie ailleurs ou autrement ? C’est le moment. En juin, vous disposez de tous les atouts (rentrées d’argent, soutiens financiers et occultes) pour envisager l’avenir à votre idée, porté par les éléments et les événements. Les résistances que vous avez souvent rencontrées lâchent, les mains se tendent et les crédits se débloquent. N’hésitez pas alors une seconde à initier ce nouveau cycle de vie qui vous tend les bras et dont vous aurez parfois longtemps rêvé !

3ème décan (12 mai-20 mai) :

Une phase de transition entre deux vies ?

Saturne revient sur ses pas et réactualisera sans doute d’ici à la mi-septembre des conflits et débats qui vous opposeront à l’autre, aux autres et n’ont pas encore été réglés Mais pour l’instant, apprêtez-vous à traverser allégrement un mois qui vous invite à, agir, à demander a priori avec un certain succès ! L’occasion d’améliorer vos conditions de vie devrait se présenter aux alentours du 22 ? Peut-être le moment de tenter votre chance et d’oser changer de disque pour désamorcer les mauvaises habitudes, celles qui vous maintiennent parfois trop souvent à quai contre votre intérêt, juste pour ne pas déranger les choses et les gens ! En couple, vous êtes peut-être encore divisé sur l’avenir de votre duo mais a priori, si vous avez résisté à l’impact saturnien, vous pourriez continuer à naviguer un bon moment ensemble, plus lucides parfois un peu désabusés mais sûrs de vos choix. En juin, peut-être songerez-vous à déménager pour rebondir ailleurs ou autrement, à changer de décor pour donner une chance à votre duo ! Alors si une bonne occasion se présente aux alentours du 22, ne la laissez pas passer ! Célibataire, vous avez beaucoup réfléchi à ce que vous attendiez du couple et de l’autre ! Vous avez du mal à vous abandonner, à faire confiance mais abordez également la relation d’une façon plus mature susceptible alors de faire naître une relation solide. En juin, vous songerez cependant surtout à construire l’édifice qui abritera votre avenir. Envie de déménager, d’acheter un bien, de sécuriser vos bases ? Si vous venez d’hériter, vous profiterez des bonnes ondes de juin pour faire un placement avisé.

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Un mois tourné vers une quête de bien être, de sécurité dont vous avez tant besoin pour vivre. Vous serez porté par une énergie combative qui devrait faire céder tous les obstacles qui pourraient encore s’opposer à vos envies ! Un mois constructif qui devrait vous aider à poser les jalons d’un avenir qui vous inspire. Alors sans réserve mobilisez-vous pour faire bouger les choses à votre avantage !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud:

C’est le moment idéal pour partager vos sentiments, diffuser vos conceptions, mettre en œuvre vos idées au plan pratique. Vous aurez l’aplomb indispensable pour faire face aux changements qui s’imposent dans votre quotidien sans que cela ne vous déstabilise.

HOROSCOPE JUIN 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE JUIN 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)