Vous séduisez tous azimuts !
Ouf ! On respire mieux et c’est important pour un Gémeaux de retrouver un peu d’air pur, de renouer avec une légèreté un peu oubliée ces temps derniers ! Jusqu’au 21 le Soleil éclaire votre signe a priori pour le meilleur. Vous voilà donc placé sur le devant de la scène ami Gémeaux avec toutes les chances en juin d’en tirer le meilleur parti sur tous les plans ! L’envie de badiner avec l’amour, de faire des rencontres, de voir de nouvelles têtes ! Comptez sur Jupiter pour enrichir votre carnet d’adresses et pour placer sur votre route les bonnes personnes, celles qui vous permettront de mettre de la rumba dans l’air, de la joie dans les chaumières et du sel dans votre vie affective ! D’autant qu’à partir du 5, Vénus s’en mêle et vient teinter de glamour votre quotidien, de tendresse vos échanges ! Vous voilà plus populaire que jamais.
Succès annoncés sur tous les plans !
Que ce soit sur le plan amoureux, amical ou relationnel, vous faites des étincelles et ressentez parfaitement ce qu’il convient de dire ou de faire pour plaire, séduire et retenir celles et ceux qui vous attirent ! Vous ne manquerez donc ni d’atouts ni de bagout pour vous attirer les bonnes grâces de ceux qui gravitent autour de vous et semblent unanimement (ou presque) séduits par votre aura quasi magique. Mais vous saurez également user d’une énergie incroyable, boostée par un Mars super-vitaminé pour forcer le destin et vous imposer l’air de rien comme référence incontestée, leader incontournable et star toutes catégories. Profitez alors de votre influence pour donner un coup de pouce à vos projets et ouvrir l’avenir à votre idée. Vous ne rencontrerez plus les résistances redoutées et rencontrées si souvent depuis un bail et pourrez alors progresser vers un avenir qui vous inspire. Ceux qui vous aiment vous suivront a priori sans réserve ami Gémeaux tant vous saurez être convaincant, percutant et irrésistible.
L’avenir en ligne de mire !
À partir du 21, vous chercherez à rentabiliser un peu (beaucoup) vos relations ? Le courant passait déjà très bien depuis le début juin alors vous continuerez à surfer de plus belle sur vos contacts prolifiques et votre cote d’amour en nette hausse pour obtenir ce que vous convoitez (reconnaissance, succès et sous) ! Mais vous profiterez surtout de cette période bénie pour resserrer les rangs avec un partenaire qui avait peut-être fait les frais de vos préoccupations et soucis devenus un tantinet obsédants ! Vous aurez alors à cœur de lui faire partager vos désirs et votre grain de folie pour lequel sans doute il vous a choisi et qu’il aura alors grand plaisir à redécouvrir. Intimité retrouvée ou recherchée, vie sociale au top ? Qu’espérer de mieux pour redonner du souffle à vos amours, rallumer la flamme ou faire des conquêtes ! Vous devriez clore ce mois ludique et porteur en beauté, en pleine possession de vos moyens ami Gémeaux et surtout très et bien entouré ! Elle n’est pas belle la vie ?
1er décan (21 mai-31 mai) :
Moins de pression, plus de passion ?
Saturne desserre son étau dès le 15 juin et vous fichera une paix royale jusqu’à la mi-septembre où il reviendra tester votre duo et vos relations avec les autres en général ! En attendant et en juin, tout semble plus facile, la complicité renaît et vous ne boudez pas votre plaisir. En couple, vous venez de traverser (surtout nés avant le 25) une période de rafraîchissement de vos liens. Un temps de mise à l’épreuve de votre histoire ? Ce mois-ci, vous pouvez compter sur une trêve, une pause qui vous permettra de convaincre l’autre de la force de vos sentiments et pourquoi pas de rallumer la flamme ! Si le dialogue était au point mort depuis la mi-mai, il reprendra sous un ciel beaucoup plus clément à partir du 11 et devrait aboutir d’ici au 25 à consensus et pourquoi pas sur une pause sensuellement partagée ? Célibataire, vous aviez l’impression que l’amour vous boudait, que vous posiez un regard critique sur ceux que vous croisiez ? Personne ne trouvait grâce à vos yeux ? En juin, la température monte et vous pourriez bien de nouveau vous laisser emporter, déborder par des désirs qui renaissent et vous titillent ! Laissez-vous donc aller, vous qui a priori plairez tant en juin où c’est le moment où jamais de prendre du bon temps !
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Irrésistible !
Vous devriez en juin décrocher les palmes du glamour et jouir d’une cote de popularité au top. Vous serez bien déterminé à profiter de votre charme fou pour faire mouche, des touches et embarquer le partenaire pour Cythère ! En couple, on se demande bien ce qui pourrait freiner vos élans, vous débordez d’ardeur, vous savez parfaitement trouver les mots qu’il faut pour enflammer le cœur de l’élu qui n’a d’yeux que pour vous ! Attendez-vous donc à passer de grand moment dans les bras (et draps) d’un partenaire conquis par votre énergie (sexuelle) débordante, vos appétits insatiables et votre vision inspirante de votre avenir ensemble ! Que du must et de l’envoûtant et la possibilité de passer un mois… Au nirvana ! Ne vous en privez surtout pas ! Célibataire, plus question de douter ou de tergiverser. Votre soif de conquêtes sera inextinguible. Une libido au top, un charme à tomber et une volonté affirmée d’assouvir vos désirs. Vous y parviendrez sans aucun mal tant votre magnétisme torride devrait précipiter vos proies délicieusement consentantes dans vos bras… Et vos draps. Vous aimerez (et parfois consommerez) sans trop vous poser de question car en juin vous souhaiterez effectivement vous relier aux autres, communiquer, partager mais sans vous mettre la pression. Un mois et des amours à aborder alors en conjuguant habilement intensité et légèreté !
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Il y a de la rumba dans l’air !
Jusqu’au 21, vous paradez sur le devant de la scène et collectionnez les succès ! De l’énergie à revendre, une envie irrépressible de croquer la vie ? Pourquoi pas puisque le cœur vous en dit et qu’a priori vous avez la voie libre et le ciel de votre côté ! En couple, le Soleil vous invite à renouer avec une complicité un peu oubliée entre le 11 et le 21 juin, Mars booste votre libido jusqu’au 24 et Vénus prend la relève à partir du 28 ! À vous de mettre à profit les faveurs un ciel uniformément bleu en juin pour voir la vie en rose et entraîner le partenaire à vous suivre au bout de la nuit et de vos désirs à partager sensuellement, tendrement, voluptueusement ! Célibataire, vous n’aurez certes pas en juin l’intention de rester seul et ne devriez avoir aucun mal à faire des touches. Une sensualité avide et débridée, un charme à tomber et des opportunités de croiser le partenaire idéal. Celui qui saura apprécier votre humour, votre amour et vos fantasmes. Menu parfait d’un mois jouissif à consommer en duo et de préférence illico !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord:
Juin vous invite à prendre du bon temps ? Vous ne vous ferez a priori pas trop prier pour jouir pleinement du moment présent et vous aurez raison ! Profitez sans trop de réserve d’un mois jubilatoire qui vous permettra d’oublier au moins provisoirement les devoirs et responsabilités qui pèsent parfois si lourdement sur vos épaules !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud:
Cette période est idéale pour créer au sens large, diffuser vos idées, projets, convaincre vos futurs partenaires… Votre effervescence mentale au beau fixe, alliée à votre sensibilité en hausse peut vous permettre de réussir des actions éclatantes et qui seront en harmonie avec vos désirs profonds.