in

HOROSCOPE JUIN 2015: Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

alt

De l’énergie à revendre !

Jusqu’au 2, le Soleil vous invite à accélérer le mouvement des transformations et à évoluer à vitesse grand V ! Plus question d’atermoyer, de nuancer, de différer mais bien d’accepter de sauter dans le grand bain du changement qui devrait en juin se trouver à bonne température ! Vous aviez envie de tirer un trait sur le passé, de balayer des peurs anciennes, d’évacuer des tensions, des complexes ou des relations qui ont fait leur temps ? C’est le moment ! Mars confirme d’ailleurs puissamment cette tendance et vous pousse à oser, à transgresser certains tabous et à repousser certaines limitations qui vous empêchaient certainement encore (et depuis un bail) d’exprimer pleinement votre énergie de vie ! Vous vous battrez ce mois-ci pour régler des problématiques (parfois juridiques) qui obscurcissent un peu vos horizons ami Scorpion et mettrez toute votre énergie à déblayer le terrain et à faire place nette pour une vie qui vous plaît ! Vous avez envie de rayonner, de séduire tous azimuts. Vous aspirez à faire impression sur le monde et à booster votre cote de popularité ! Vous vous y emploierez en juin et ne manquerez pas une occasion de vous mettre en valeur.

Rassembler vos troupes !

Vous ne serez pas forcément attiré par des grands élans romantiques ou tenté par des idylles qui vous font planer ami Scorpion mais bien plus sûrement concerné par l’influence que vous pouvez exercer sur un entourage qui ne manquera pas d’être conquis par votre magnétisme envoûtant et vos coups de charme qui devrait faire mouche ! Vous cherchez avant tout à capter et à retenir l’attention, à rallier les suffrages autour de votre cause et à user de vos atouts pour orienter votre destinée (pas seulement amoureuse d’ailleurs) dans le bon sens ! Un mois pour développer vos talents, occuper le devant de la scène et marquer de votre empreinte ceux que vous approchez ! Depuis le début mai, des discussions liées aux biens, à des procédures ou à votre gestion de l’argent sont a priori au centre des débats.

Vous retournez toutes les situations à votre avantage !

Si ses échanges entre vous et l’autre (les autres) semblent s’éterniser depuis le 19 mai, ils devraient reprendre et aboutir à partir du 11 juin et vous rassurer. S’il est question de la gestion du quotidien, de votre travail qui peut perturber l’harmonie du duo ou votre vie sentimentale, vous devriez trouver les réponses appropriées, celles qui vous permettront d’évoluer sur le plan personnel ami Scorpion tout en resserrant les rangs avec le partenaire ou en dégageant enfin heureusement du temps pour, sans tarder, vous mettre en quête de l’âme sœur et dénicher la perle rare. À partir du 21, les solutions apparaissent, vous êtes en mesure de voir plus grand, plus haut et de concrétiser quelques-unes de vos ambitions les plus chères. Notamment celle de rester vous-même, de ne rien sacrifier de vos buts ultimes tout en vivant (ou trouvant) l’amour dont vous avez tant besoin pour vous stabiliser, vous ancrer et vous épanouir !

1er décan (24 octobre-3 novembre) :

Profitez des bonnes ondes célestes!

Vous êtes en quête d’un idéal de vie et aspirez à transcender une certaine vision de l’amour trop terre à terre ! Mais en juin, vous serez avant tout absorbé par des discussions et négociations (qui datent du mois dernier) et vous mobiliseront peut-être un peu aux dépens de vos amours. Mais vous aurez besoin de clarifier l’arrière-plan pour vivre sans angoisses un amour qui vous inspire ! En couple, ne laissez pas des conflits d’intérêts ou des problèmes de pouvoir, d’argent noyauter votre entente. Vous souhaitez regarder ensemble dans la même direction ? Alors en juin, liquidez ce qui doit l’être pour profiter des bonnes ondes qui ce mois-ci boostent votre charisme et vous rendent irrésistible ! Célibataire, vous êtes absorbé depuis mai par des problématiques liées à l’argent, un héritage ou un litige ? Vous trouverez les bonnes réponses (à partir du 11) alors détendez-vous un peu et profitez d’un pouvoir de séduction au top pour faire mouche même si vous avez parfois l’esprit un peu ailleurs ! À partir du 21, vous vouez le bout du tunnel et n’hésitez pas à alors à déployer vos ailes et à exercer votre charme envoûtant !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) :

Quel appétit… De tout !

Un charme fou que vous serez tenté d’utiliser en juin pour faire évoluer votre situation sociale et professionnelle plus que pour courir le guilledou ! L’un n’empêchant pas l’autre, vous lierez peut-être l’agréable à l’utile mais serez visiblement plus concerné en juin par la bonne marche de vos affaires que par l’amour toujours ! En couple, vous n’avez qu’une idée en tête, progresser, faire évoluer votre situation ? Et l’amour dans tout cela. Un peu relégué au second plan sauf que vous déborderez d’énergie et que vous aurez peut-être fort envie de la dépenser sensuellement et sans compter avec un partenaire plutôt enchanté d’étancher votre soif de câlins ! Célibataire, vous dépensez une énergie folle à doper votre situation et votre cote de popularité qui monte, qui monte en juin. Succès assuré en société et charme à revendre ? Vous en userez sans complexe et sans réserve pour progresser, marquer les esprits et des points et pourquoi pas quelques cœurs (et corps) au passage ! Que ce soit sur le plan sensuel ou sur le plan des ambitions, vous serez insatiable !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) :

Vertige des sens plus que de l’amour ?

Saturne revient sur ses pas et dans votre décan à partir du 15 juin (si vous nés après le 19/11) mais ne perturbera pas trop l’harmonie d’un ciel de juin unanimement bleu ou presque ! En juin, vous aurez donc toute latitude pour changer ce qui ne vous plaît pas ou plus, vous aérer les méninges et envisager les transformations à opérer dans votre vie sociale pour vous épanouir enfin sans plus trop de contrainte ! En couple, entre le 9 et le 24, vous vous attellerez à régler un problème, un contentieux qui vous empêche de profiter pleinement de la vie et ressentirez le besoin de vous libérer de pressions qui vous usent au quotidien. Un mois pour transformer les situations qui vous perturbent et accéder (à partir du 22) à des solutions qui vous allègent de certains poids et vous autorisent alors à jouir pleinement du moment présent ! Célibataire, vous ne ménagerez pas vos forces pour faire bouger les lignes (au travail) afin de laisser un peu de place à l’air frais et au changement dont vous avez tant besoin pour vous épanouir. Pas très concerné par l’amour ? Sans doute mais vous n’en brûlerez pas moins du désir d’exprimer sensuellement votre énergie débordante ! Vous en aurez certainement l’opportunité car on se demande bien qui pourrait résister à votre magnétisme torride et à votre volonté puissante de croquer la vie (et l’éventuelle adversité) !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

En juin, vous dépenserez beaucoup d’énergie pour sortir d’une crise qui a pu affecter vos relations et votre sécurité de base. Vous disposerez d’excellents atouts pour faire émerger d’un certain tumulte la bonne voie ! Celle qui vous permettra de vous rapprocher de vous-même, de faire la paix avec le monde qui vous entoure et de vous retrouver alors au centre des regards et de l’attention de tous !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud:

Ce mois pousse aux remises en question qui vont vous permettre davantage de concentration sur vos objectifs, en particulier ceux visant à une plus grande stabilité affective. Votre absolutisme est en hausse, et vous pousse à vous rapprocher de vos idéaux les plus profonds. Il est temps de déclarer votre flamme et de consolider les liens existants !

HOROSCOPE JUIN 2015: Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

HOROSCOPE JUIN 2015: Balance (24 Septembre – 23 Octobre)