Priorité à la famille !
Si vous êtes inquiet pour un proche, devez gérer des problèmes d’intendance ou régler un différend familial, vous pouvez compter sur les bonnes ondes de juin pour avancer dans le bon sens ami Poissons et relever les défis de la vie avec un punch époustouflant et « une positive attitude » qui vous permettra de mener à bien toutes les tâches que vous entreprendrez ! Si vous songez à déménager, à vendre, à acheter ou à faire réparer un bien immobilier, profitez de ce mois tonique pour vous retrousser les manches et finaliser vos projets. Vous ne rencontrerez pas (ou très peu) de résistances et pourrez alors entreprendre ce qui doit l’être avec une déconcertante facilité ! Jusqu’au 21 le Soleil vous invite en effet à vous préoccuper de votre vie intime plus que de votre vie sociale et pourrait ramener d’actualité des questions liées à votre vie privée qu’il serait bon d’aborder illico pour dégager vos horizons et apurer certains comptes ou contentieux qui traînaient peut-être en longueur entre vous et un membre du clan.
Liquider le passé !
Si un héritage ou un litige noircissait un peu vos horizons, il pourrait être définitivement soldé en juin qui annonce la fin d’un cycle et le début d’un autre ! Jusqu’au 24 juin, Mars soutient d’ailleurs le processus et l’active ! Comptez sur la fougueuse planète pour vous doter d’une énergie combative qui vous servira grandement à défendre vos positions ami Poissons et à obtenir gain de cause quel que soit l’enjeu ! Depuis le début mai vous êtes peut-être confronté à un dilemme ou à une décision à prendre mais il est possible que depuis le 19 mai les échanges soient freinés, retardés et que vous soyez plus ou moins amené à ronger votre frein. En juin, vous pouvez espérer que les débats reprennent et vous mettrez tout en œuvre pour qu’ils s’élèvent !
Profitez du moment présent
À partir du 11, les réponses et conclusions qui émergent vous rassurent et vous donner de l’élan pour orienter votre destinée plus librement, plus créativement ! Vous ne vous priverez pas alors de vous donner du bon temps et de jouir pleinement du moment présent. Le 21, le Soleil vous invite à ouvrir vos bras, à rallumer la flamme et, si vous êtes en quête de l’âme sœur, à bien regarder ce qui se passe autour de vous, à sortir de votre bulle et à surfer sur les excellentes fréquences de cette fin juin qui pourrait vous donner envie de tout, tout de suite ! Plus confiant en vos potentiels, doté d’un charme renversant, attendez-vous alors à faire chavirer les cœurs ami Poissons et à renouer délicieusement, intensément avec le vertige de l’amour en attendant le débarquement en août de Jupiter en terrain propice aux rapprochements, aux engagements et à l’amour tout court !
1er décan (19 février-28 février) :
La légèreté revient !
Vous abordez avec diplomatie les questions sensibles en famille et devriez à partir du 21, sous la tutelle du Soleil et de Mars (à partir du 24 juin) renouer sans délai avec les plaisirs de la vie. En couple, si le début de l’année vous a semblé pesant, si des soucis gangrenaient un peu l’atmosphère at home, vous devriez recouvrer votre sérénité en juin et en profiter pour liquider définitivement certains problèmes qui traînaient en longueur depuis la mi-mai afin d’aborder un début d’été vibrant et fastueux pour vos amours frais et surtout… Dispo ! Célibataire, vous vous sentiez un peu seul au monde et confronté depuis la fin décembre dernier à de possibles difficultés professionnelles qui vous minaient le moral. Si des tensions régnaient également au sein du clan depuis mai et vous maintenaient à cran, vous devriez trouver des réponses en juin qui vous permettront de solder certains comptes et de passer à autre chose. À partir du 21, place en effet aux rencontres, aux coups de cœur et aux désirs à assouvir en excellente compagnie !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Quel punch !
Des litiges à régler en famille ? Un quotidien à réorganiser à votre idée et une force de vie qui pourrait bien vous permettre de saisir le meilleur d’un mois qui booste vos envies tout en vous offrant l’occasion de mettre de l’ordre dans votre vie de famille ! En couple, vous aurez à cœur de régler certains différends qui pouvaient diviser le clan et mettre toute votre puissante énergie au service de la paix et des règlements à l’amiable. Jupiter vous offre de nombreuses opportunités de retourner les situations délicates à votre avantage pour ne garder que le meilleur de votre existence et faire de la place pour ce qui vous plaît plus que pour ce qui vous pèse ! Célibataire, vous n’aurez pas votre pareil pour régler en un quart de tour certains problèmes liés au clan ou à une intendance lourde à gérer, histoire de dégager les issues pour jouir enfin pleinement du moment présent et user alors de votre force de frappe et de votre rayonnement stupéfiants pour rayonner et séduire tous azimuts ! On voit bien mal qui pourrait vous en empêcher !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Bon médiateur !
Votre priorité sera en juin de gérer l’intendance et de déployer toute votre puissante énergie pour liquider des situations familiales qui avaient parfois tendance à dégénérer ! En couple, vous vous mobilisez pour en finir avec des comportements et méthodes (de certains proches) qui vous déplaisent ? Vous ne manquerez ni de persuasion ni de charme pour orienter les échanges dans le bon sens, le vôtre notamment si les débats concernent des affaires financières ou la distribution des biens ! Vos multiples devoirs et tâches ne vous retiendront pourtant pas de distiller au quotidien des attentions qui vous feront aimer de tous ! Célibataire, vous avez à cœur d’expédier certains devoirs de famille qui vous plombent, d’élever les débats et de dégager des solutions pour que l’harmonie revienne et que vous puissiez alors vous consacrer pleinement à vos amours ! Comptez sur votre charme irrésistible et votre capacité à « faire passer la pilule » pour rallier les suffrages et au final obtenir ce que vous voulez !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord:
Un mois où vous ne chômerez pas ! Vous aurez envie de régler ce qui doit l’être pour vous sentir libre d’aimer à votre idée, qui vous voulez sans avoir de compte à rendre ! Vous saurez faire passer vos messages en douceur et devriez alors récolter illico les fruits de vos efforts ! Un bon mois pour liquider un passé qui vous encombre et vous consacrer enfin à ce qui vous plaît, sans aucun complexe !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud:
Vous éprouvez le besoin de mobiliser votre imagination à des fins constructives, de concrétiser vos idées afin de les rendre exploitables, en phase avec vos aspirations profondes, ce mois-ci. Vous recentrer sur vous-même, mieux apprécier à leur juste valeur les acquis dont vous jouissez déjà sont au-devant de la scène.