in

HOROSCOPE JUILLET 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Vous êtes irrésistible !

Depuis le début juin, Vénus favorise la communication et vous permet ami Gémeaux de faire passer vos messages en douceur. Vous commencez le mois sur cette excellente lancée et pourriez remporter un franc succès auprès d’un entourage conquis par votre enthousiasme, votre sens de l’écoute et votre disponibilité ! Mercure confirme la tendance et vous dote en prime d’un humour qui pourrait faire l’unanimité et rallier les suffrages autour de vos opinions et décisions. Si vous cherchiez depuis mai à convaincre l’autre de vous suivre et tentiez de l’influencer, vous y parviendrez avant le 8. Le tout début du mois vous assure d’une cote de popularité au top ! C’est le moment de déployer toutes vos ressources pour rétablir des liens qui battaient de l’aile depuis longtemps et instaurer un climat de confiance entre vous et vos proches !

Ciel bleu pour tous… Ou presque !

Comptez sur Jupiter pour confirmer et accentuer votre influence sur le monde et votre clan. Depuis juillet dernier la chaleureuse planète vous encourage à user de vos atouts charme, de votre habileté à dialoguer pour maintenir un lien complice entre vous et l’autre. Si vous êtes en quête de l’âme sœur, vous disposez en juillet (surtout la première semaine) d’une conjoncture cosmique plus que bienveillante ami Gémeaux, susceptible de provoquer coup de cœur ou de foudre et de combler votre soif d’émotions fortes et de plaisirs en tout genre. La seule réserve à apporter à ce tableau plutôt engageant touche la partition astrale des natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17/06). Ils devront supporter à tout au long de l’été l’influence de Saturne qui pourrait (à l’instar de cet hiver) les confronter à des charges de travail écrasantes ou à une intendance lourde à gérer ! Une couverture nuageuse qui pourrait leur plomber un peu les ailes et le moral mais avec laquelle ils devront s’efforcer de composer ! Pas question en effet de zapper vos responsabilités mais bien de relever les défis de la vie pour bientôt franchir un cap et obtenir enfin la reconnaissance de vos efforts et l’accès à une nouvelle maturité !

Gardez le sens de la nuance !

Si la première semaine invite l’ensemble du signe à jouir pleinement du moment présent et à surfer sur une vague de succès qui depuis juin vous soulève jusqu’au septième ciel, vous devrez, notamment à partir du 13, tenter de maîtriser vos appétits énormes. Quoi (ou qui) que vous convoitiez, vous n’irez pas forcément par quatre chemins pour l’obtenir et cette rudesse, contrastant avec vos délicieuses manières, pourrait déplaire. Prudence donc aux alentours de la mi-juillet et du 25 où vous risquez de vous croire tout permis et à alors de braquer l’autre et de provoquer des disputes regrettables et sans doute évitables ! Mettez lors de l’eau dans votre vin ami Gémeaux et acceptez la controverse. Vous n’avez pas raison sur tout (ni sur tous) et seriez bien inspiré de ne pas pousser ceux qui comptent pour vous dans leurs retranchements !

1er décan (21 mai-31 mai) :

Bonnes ondes !

Vous évoluez sur un petit nuage depuis juin. Vous commencez à concrétiser un idéal et tentez de rassembler vos troupes autour de vous ! Entre le 18 et le 31 juillet, comptez sur Vénus pour cimenter vos liens familiaux et améliorer les conditions de vie du clan ! En couple, vous aspirez à l’harmonie et à vivre en connexion avec vos rêves. Vous disposez en juin d’un arsenal cosmique susceptible d’exaucer vos vœux et de vous combler. Profitez alors largement de juillet pour resserrer les rangs en famille et entraîner eux qui vous aiment à vous suivre ! Célibataire, vous vivez en prise avec un mode qui vous inspire et profitez de l’influence de Neptune pour réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Vous succès récents et actuels contribuent à vous donner confiance en vous et en un pouvoir de séduction qui devrait en juillet faire de l’effet ! Profitez-en pour faire mouche et envoûter qui vous voulez !

2ème décan (1er juin-10 juin) :

Restez connecté à l’autre !

En juin vous jubiliez et vous sentiez irrésistible ? Le tout début juillet vous permet de surfer sur cette délicieuse tendance mais pas sans vous méfier de vous-même ! En effet à partir du 6, tâchez de canaliser vos désirs, vos envies qui pourraient sinon vous pousser à dépasser les bornes, à demander tout, tout de suite au risque de froisser votre entourage ! En couple, pas une ombre au tableau en juin. Si vous aspirez à ce que la fête dure en juillet, évitez de faire systématiquement passer vos intérêts avant ceux de l’élu. Le partenaire pourrait en effet mal interpréter votre volonté de réussir, de prospérer (financièrement) et vous mettre au pied du mur ! Essayez alors de partager vos rêves, de l’inclure dans vos projets pour qu’il ne se sente pas délaissé, inutile ! Célibataire, vous avez mis les bouchées doubles en juin pour franchir un cap ! Des succès à la clef et peut-être une idylle à entretenir en juillet. Le tout début du mois reste favorable au coup de cœur et aux déclarations d’amour mais méfiez-vous à partir du 6, d’une tendance affichée à vous préoccuper exclusivement de vos affaires (financières) au risque de donner l’impression à l’autre qu’il ne compte pas, peu ou plus !

3ème décan (11 juin-20 juin) :

Un mois contrasté !

Vous avez commencé l’été sur les chapeaux de roue et la première semaine de juillet semble vouloir confirmer vos excellentes perspectives d’avenir même si vous ne pouvez sans doute pas éviter certaines contrariétés qui pourraient affecter votre sérénité. Les natifs de la fin du décan (nés après le 17/05) devront composer quant à eux, avec un ciel de traîne saturnien qui les empêchera sans doute de s’abandonner au vertige de l’amour. Trop de responsabilités à assumer ? Prenez votre mal en patience car ces défis à relever vous aideront bientôt à franchir un cap et à revenir sur le devant de la scène privée et publique ! En couple, un très joli début de mois où tout est possible. Le courant passe bien entre vous et l’autre et vous pourriez d’un commun accord prendre des décisions susceptibles de resserrer encore vos liens. Profitez alors d’une complicité renforcée pour affronter ensemble les défis de la vie (aux alentours du 13 et du 19 et du 25) ! Célibataire, juin vous a gâté ? Vous venez de rencontrer l’âme sœur ou de croiser un être qui vous inspire. Si vous êtes encore en quête de l’élu, misez sur la première semaine pour faire mouche car vous pourriez être, à partir du 13, affecté par des contretemps qui retarderont vos projets et vous mettront alors à cran ! Moins disponible, vous seriez bien inspiré toutefois de préserver un peu d’énergie et de temps pour entretenir vos idylles !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Un mois qui commence en beauté mais que vous devrez dérouler ensuite le plus en conscience possible pour éviter les dérapages et incompréhensions. Vous disposez de tous les atouts pour arrondir les angles mais serez-vous d’humeur à plier, à écouter ce qu’on vous dit ? Vous seriez pourtant bien inspiré de composer plus que d’imposer vos vues si vous souhaitez conforter votre cote de popularité au top plutôt que de froisser la susceptibilité de votre entourage pourtant de prime abord acquis à votre cause !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Évitez de focaliser sur tout ce que vous devez faire lorsque vous vous consacrez à vos amours. Une certaine tendance à vous laisser envahir, mentalement parlant par vos responsabilités peut vous empêcher d’être pleinement à l’écoute de votre partenaire, et vous empêcher plus largement de consolider vos acquis, de saisir l’amour pleinement !

HOROSCOPE JUILLET 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE JUILLET 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)