in

HOROSCOPE JUILLET 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Une sensualité à fleur de peau !

Pas question de vous fondre dans le décor ou de taire vos exigences en juillet ! Vous débutez d’ailleurs le mois en fanfare, porté par les bonnes ondes de juin et bien décidé à contenter vos appétits énormes ! Comptez sur Vénus et Jupiter pour répondre à vos besoins et surtout à vos désirs et multiplier les moments forts ! Vous miserez sur votre magnétisme au top pour faire mouche et collectionner les succès ! D’autant que le Soleil présent dans votre signe vous donne la vedette ami Cancer et vous invite à oser, à tenter votre chance en amour et sur tous les plans. Quant à Mars, comptez sur lui pour pimenter encore les échanges et donner du relief à votre vie affective ! Vous ne vous ennuierez donc pas lors d’une première semaine où vous pourriez toucher du doigt (et du cœur) un idéal et où vous ne vous priverez pas pour jouir pleinement du moment présent !

Un moment de réflexion !

Seuls les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 19/07) devront supporter le retour de Saturne qui jusqu’au 18 septembre vient plomber un peu leur univers sentimental ! Des frustrations à prévoir En couple, des difficultés à vous faire comprendre ou entendre de vos enfants et l’obligation de revoir votre approche de l’amour et de l’engagement. Profitez alors de ce temps couvert pour examiner de près votre mode de fonctionnement ami Cancer et tirer les leçons du passé. À terme vous ne pourrez que vous féliciter d’avoir rompu avec des conditionnements qui vous poussaient à reproduire encore et encore les mêmes schémas (et les mêmes histoires ?) et de pouvoir alors envisager votre avenir affectif plus en conscience et doté d’une nouvelle maturité !

Menaces d’orage!

Si la première semaine épargne (et parfois gâte) tout le monde, attendez-vous tous à ce que le climat se rafraîchisse un peu ensuite ! Mars qui affûtait votre envie de faire des étincelles et de rallumer la flamme, pourrait alors vous inciter à provoquer le partenaire, à lancer des polémiques qui, si vous ne parvenez pas à maîtriser vos émotions pourraient alors vite dégénérer en conflit ouvert aux alentours de la mi-juillet où des oppositions frontales sont à redouter. Les nerfs à fleur de peau, vous ne supportez aucune contrariété ? L’autre non plus ! Mettez alors de l’eau dans votre vin et du miel dans les échanges pour ne pas altérer la communication et alors finir le mois en douceur plutôt qu’en fureur !

1er décan (21 juin-1er juillet) :

À l’abri des turbulences !

Vous n’avez guère de souci à vous faire en juillet où vous semblez être le seul à passer entre les gouttes. Vous mettez a priori tout en œuvre pour atteindre vos objectifs amoureux et ne craindrez pas de placer la barre haute ! En couple, juin vous a comblé ? Vous continuez en juillet sur cette belle lancée et pourriez encore élargir vos horizons et embarquer le partenaire pour Cythère ! Vous disposez en effet d’une inspiration affûtée qui vous aidera à deviner et à devancer les désirs de l’autre et alors… À les combler ! Célibataire, si vous n’avez pas fait mouche en juin, vous pourrez surfer en juillet sur des courants porteurs qui affûteront votre imagination et vous donneront envie de repousser les frontières du possible ! D’excellents atouts pour dénicher la perle rare, la faire rêver et ainsi espérer la retenir !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) :

Des tensions ?

En début de mois, le soleil vous éclaire et favorise vos élans ! Vous jubiliez en juin ? En juillet, le cosmos vous confronte à des conflits ouverts avec le partenaire. Il est temps de vous expliquer franchement et de tout mettre en œuvre pour éclairer les zones d’ombre qui parasitent l’entente et vous empêchent de faire confiance à la relation ! En couple, après une première semaine plutôt agréable, le ciel s’obscurcit et des heurts sont probables aux alentours de la mi-juillet ! Évitez d’agresser qui que ce soit et préférez ouvrir et maintenir le dialogue ouvert plutôt que de défouler votre agressivité au risque de braquer le partenaire et de déclencher une guerre de tranchée ! Dites clairement ce que vous pensez et laissez une chance à l’autre de faire de même ! Célibataire, juin a favorisé les rencontres, les coups de cœur ! Juillet vous permet de continuer votre lancée tout du moins en début de mois ! Ensuite le temps se gâte. Vous ne supportez rien ou pas grande chose et vos nerfs à vif pourraient vous jouer de vilains tours. Si vous souhaitez entretenir des échanges sereins et constructifs avec l’autre, renoncez à hausser le ton ou à croire que vous avez raison sur tout ! C’est bien en exposant vos griefs (et en permettant à l’autre de faire de même) que vous arriverez à trouver (retrouver) un terrain d’entente et à communiquer sans tomber dans l’impasse !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Ciel bleu pour tout le monde… Ou presque !

Juin vous a gâté et proposé des expériences nouvelles, enthousiasmantes. Vous commencez juillet sur cette excellente lancée et les tout premiers jours du mois vous offrent l’opportunité de sceller un lien, de faire une rencontre magique et d’enchanter votre vie affective. La seule ombre au tableau ? Un ciel de traîne saturnien qui obscurcit les horizons des natifs de la fin du 3ème décan, soumis à des devoirs de conscience, à l’obligation de réfléchir sur leurs comportements amoureux ou à se colleter à une réalité affective un peu déprimante ! En couple, ciel bleu pour tout le monde et la possibilité de sublimer votre univers intime au travers d’exaltantes déclarations ou d’engagements inspirants ! Vous exprimez clairement et pleinement vos désirs et jouissez d’une aura qui ne laissera personne indifférent, surtout pas votre alter ego ! La seule réserve ? Méfiez-vous à partir du 19 d’une tendance à vous laisser envahir par des soucis professionnels susceptibles de perturber vos humeurs et alors… Votre félicité ! Célibataire, vous avez déniché l’âme sœur en juin ? Sinon, c’est en début de mois que vous pourriez bien faire mouche. Doté d’un charisme à tomber par terre, vous ne manquerez pas d’arguments ni d’atouts pour séduire et retenir qui vous voudrez ! Prudence en fin de mois cependant ! Vous serez plus irritable et votre nervosité pourrait alors perturber vos échanges privés. Avouez que ce serait dommage !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Un mois qui commence bien mais qu’il conviendra de gérer le plus en conscience possible à partir du 13 si vous voulez éviter les heurts et préserver votre intimité, une complicité dont vous avez tant besoin pour épanouir !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Ne lésinez pas sur les réflexions de fond à mener surtout si vous êtes en couple ou si ou aspirez à une relation stable au long terme. Il y a des prises de conscience à faire sans attendre pour éviter de reproduire des schémas anciens qui vous ont causé du tort, ce qui pourrait arriver encore.

HOROSCOPE JUILLET 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE JUILLET 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)