Vous concrétisez vos ambitions amoureuses ?
Depuis début juin, votre charme fait des ravages ? Vous usez de votre magnétisme irrésistible pour séduire tous azimuts et faire impression sur le monde qui vous entoure. De jolis succès à prévoir en société ami Scorpion où vous faites l’unanimité ou presque. La première semaine vous invite à tirer profit de vos atouts pour franchir un cap et magnifier votre vie privée. Certains songeront à convoler, à s’engager plus avant dans la relation et mettront tout en œuvre pour organiser une vie agréable, qui répond à leurs attentes. D’autres useront de cette parenthèse enchantée pour rallier les suffrages, faire mouche et concrétiser une histoire qui les inspire. Profitez sans tarder de ce temps propice à l’évolution, à l’épanouissement de vos amours car à partir du 13, le climat se dégrade un peu et des tensions viennent noircir un peu ce tableau estival !
Temps de confrontation possible !
Notamment si vous appartenez à la fin du 3ème décan (nés après le 19). Saturne revient sur ses pas et vous presse de grandir, de faire le tri entre l’essentiel et le superflu et de faire des choix en conscience. Il est temps d’intégrer les leçons tirées du passé et de définir une ligne de conduite qui tient bien davantage compte de la raison que de vos émotions ! Vous devrez sans doute, aux alentours du 14, opérer des remises en question sans concession qui pourraient vous pousser à rompre un lien ou à revoir votre approche du monde, de la vie et de votre avenir. Prudence également si vous appartenez au deuxième décan. Dès le 6, vous avez du mal à vous faire comprendre. Vos messages ne passent plus et vous êtes tenté de vous mettre en boule. Résistez à la tentation de sortir de vos gonds ami Scorpion et préférez composer plutôt que de vous opposer en cas de conflits car ils risqueraient sinon de ne pas tourner à votre avantage !
Gare aux excès de zèle ou d’autorité !
Vous aspirez tous à booster votre vie privée, à faire évoluer votre duo ou à dénicher celui ou celle qui vous permettra de donner du relief et des couleurs à votre quotidien et de pimenter votre existence ! Misez sur un Mars enthousiaste et déterminé pour y parvenir mais n’oubliez pas de grâce, de tenir compte des états d’âme et propositions de l’autre avant de prendre des directives. Si vous faites preuve d’une exigence sans limites et tentez de diriger l’embarcation sans prêter attention aux demandes du partenaire vous risquez fort ami Scorpion de déclencher de vives polémiques. Si vous comprenez que le dialogue reste indispensable pour prendre les bonnes décisions… Ensemble, vous tirerez votre épingle d’un jeu un peu dangereux en juillet et ne pourrez alors que vous féliciter d’avancer vers la réalisation de vos rêves sans avoir trop zapper les désirs de l’autre !
1er décan (24 octobre-3 novembre) :
A l’abri.
Vous semblez en juillet épargné par les orages qui pourraient déstabiliser un peu l’univers affectif des deux autres décans ! Vous évoluez en juillet porté par un idéal qui vous inspire et magnifie vos relations. En couple, Neptune vous soulève de terre et vous donne envie de réaliser vos rêves (le 8, le 13 ?) ! Entre le 18 et le 31, comptez sur Vénus pour vous aider à les concrétiser. La délicieuse planète vous aide en effet à ouvrir l’avenir à votre idée et favorise vos projets amoureux. Profitez de ces bonnes ondes pour tirer ensemble des plans sur la comète et pourquoi pas embarquer pour Cythère, songer à agrandir la famille et partager ensemble une même vision du monde ! Célibataire, vous jouirez entre le 8 et le 31 d’un temps favorable à l’épanouissement relationnel. Vos amis vous plébiscitent, vous êtes populaire et bien décidé à profiter de ce temps estival pour faire mouche. D’autant qu’un Neptune inspirant sublime votre vision de l’amour et exalte votre désir de dénicher la perle rare. Pourquoi pas ce mois-ci où rien ne semble vouloir contrarier vos vœux ni vos tendres initiatives !
2ème décan (4 novembre-13 novembre) :
Des précautions à prendre !
Un mois où vous seriez bien inspiré de réfléchir avant d’agir et surtout de consulter l’autre avant de prendre des décisions qui le concerne tout autant que vous ! Vous aurez tendance à prendre vos rêves pour la réalité et vos désirs pour argent comptant ! Misez sur le dialogue plutôt que sur le passage en force pour atteindre vos buts sans déclencher de polémiques ! En couple, vous souhaitez faire évoluer la relation mais serez fort impatient, exigeant et pourriez alors dépasser les bornes en juillet et pousser le partenaire dans ses retranchements ! Évitez de grâce de vous croire tout permis et ne négligez pas de demander à l’autre son avis et son accord quand vous prenez des décisions concernant votre avenir commun ! Si vous abusez de votre autorité vous risquez fort de déclencher quelques petits orages d’été aux alentours des 6, 15 et 16 où le ton pourrait monter et les esprits s’échauffer ! Célibataire, vous avez soif de déployer vos ailes, de faire des rencontres qui vous soulèvent de terre mais si vous négligez de vous mettre à l’écoute de l’autre et vous pensez irrésistible, vous risquez fort de vous heurter à un mur. Misez sur le dialogue, sur l’ouverture d’esprit pour gagner les cœurs et prenez le temps de le comprendre et de cerner les désirs de l’autre avant de vous lancer dans l’aventure.
3ème décan (14 novembre-22 novembre) :
Vous êtes inspiré !
Le mois de juin fut enchanteur ? Vous continuez sur cette excellente lancée en tout début de mois où vous pourriez concrétiser un rêve, sceller un lien. La deuxième quinzaine du mois sera plus difficile à gérer. Vous ne serez pas à l’abri de petites contrariétés (professionnelles ?) qui vous irriteront et pollueront un peu ce tableau idyllique ! En couple, le tout début du mois semble propice aux engagements (mariage, pacs) et à toute concrétisation d’un vœu qui vous enchantera ! Une première semaine qui favorise largement les échanges, la complicité et vous permet de faire évoluer la relation en beauté ! Méfiez-vous (surtout à partir du 13) d’une nervosité qui vous poussera à vous braquer contre un quotidien qui semble faire de la résistance. Si tout ne va pas aussi vitre que vous le souhaiteriez (en affaire ou at home) prenez votre mal en patience et cultivez la sérénité ! Célibataire, profitez d’une première semaine estivale pour faire mouche, des touches et pourquoi pas vous lancer dans l’aventure, officialiser une histoire récente, vous engager ! Vous serez irrésistible et seriez bien inspiré de surfer sur cette délicieuse vague qui pourrait vous porter illico au septième ciel ! La deuxième mi-temps du mois s’annonce plus chahutée. Vous serez un peu nerveux et moins enclin à jouir pleinement du moment présent ! Évitez toutefois de vous énerver pour tout et pour rien aux alentours des 13, 19 et 25 où vous ne serez a priori pas à prendre avec des pincettes au risque de mettre l’entourage un peu mal à l’aise !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord:
Un mois contrasté à aborder le plus en douceur et conscience possible pour tirer parti des bonnes ondes de juin et d’une première semaine de juillet euphorique et éviter les polémiques. Vous souhaitez voir évoluer votre vie amoureuse ? Vous disposez en juillet de sérieux atouts pour y parvenir si vous n’imposez rien et discuter avec l’autre… De tout !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud :
Méfiez-vous des vieux démons intérieurs qui vous incitent ce mois-ci à exprimer des exigences trop puristes pour votre partenaire. Trop d’impatience pourrait déstabiliser vos liens les plus chers, cultivez la sérénité intérieure pour éviter ces tendances.