Nouveau départ ?
Depuis début juin dernier, Vénus vous presse de changer de disque, notamment en famille où votre soif de nouveauté se manifeste impérieusement. Vous aspirez à vous détacher du passé, à larguer les amarres ami Capricorne pour vous installer ailleurs ou autrement ! En septembre, vous disposez de nombreux atouts pour mener à bien vos projets et concrétiser vos désirs, voire pimenter un peu (beaucoup) le quotidien. Certains, (si ce n’est déjà fait) songent à déménager pour s’installer dans un lieu qui les inspire et leur permettra de s’accomplir plus à leur aise. D’autres souhaiteront fonder un foyer. D’autres encore chercheront à s’affranchir de liens qui les emprisonnaient pour voler de leurs propres ailes ou (et) s’éloigner de repères qui finissaient par brider leur envie de vivre pleinement leur vie ! Attendez-vous donc en septembre renaître de vos cendres, à sortir de votre coquille (2ème décan surtout) et renouer avec des appétits que vous aviez parfois par nécessité souvent par lassitude laissés de côté !
Ne poussez pas le bouchon trop loin !
Attention cependant à ce que vous posez, mettez en place en septembre car, surtout si vous appartenez au 1er décan, vous risquez de ne pas toujours communiquer très clairement sur vos intentions et alors de brouiller les ondes, de fausser le jeu et de commettre des erreurs de tir qui pourraient vous éloigner de votre entourage et de ceux qui sont à votre écoute. Veillez tout particulièrement en début de mois et aux alentours du 17 à ne pas dépasser les bornes quand vous tentez de transmettre vos ambitions, vos attentes qu’elles soient professionnelles ou affectives. Depuis la mi-août, Jupiter vous dote d’un enthousiasme exceptionnel et vous pousse hors de vos retranchements. Vous êtes bien disposé à repousser les frontières du possible et à vous dépasser pour atteindre vos buts mais pas sûr qu’on ait envie de vous suivre ami Capricorne si vous en faites trop et inquiétez alors ceux qui vous apprécient mais pourraient moins priser vos déclarations d’autorité ou votre assurance qui semble vouloir ignorer toutes limites !
Des atouts… Et des pièges!
Essayez pour éviter de tomber dans le piège d’une possible surestimation de vos possibilités de vous rappeler vos anciennes erreurs et d’en tirer les leçons pour ne pas vous retrouver en fin de mois davantage coincé dans vos retranchements que libre de vos mouvements ! L’ensemble du signe dispose en septembre d’un potentiel de séduction et d’un magnétisme torride qui devraient faire de l’effet mais si vous abusez de vos pouvoirs et négligez de prendre les précautions qui s’imposent vous pourriez bien faire le vide autour de vous plutôt qu’élargir votre cercle et resserrer les rangs autour de vous ! Ce serait dommage et surtout évitable si vous usez de votre charme pour rallumer la flamme ou l’allumer dans le cœur de qui vous plaît plutôt que pour tenter de régner en maître sur un univers qui vous aime avant tout ami Capricorne pour votre cœur ouvert ! À bon entendeur…
1er décan (22 décembre-2 janvier) :
Vous risquez de dépasser les bornes !
C’est bien vous qui devrez vous méfier d’un surcroît d’enthousiasme susceptible de vous nuire plutôt que de vous porter. Veillez à ne pas provoquer la défiance de votre entourage en outrepassant vos droits ou en vous montrant trop gourmand ! En couple essayez de tenir compte des leçons apprises depuis l’hiver dernier pour ne pas éveiller la méfiance de ceux qui sont bien disposés à vous écouter et à vous suivre mais pas à n’importe quel prix. Ainsi, si vous vous croyez tout permis, vous risquez de fausser la donne et de générer des incompréhensions qui finiront (aux alentours du 26) par vous confronter aux erreurs du passé ! À vous de voir donc… Et de savoir ! Célibataire, certes vous aspirez à décoller, à exprimer vos désirs mais si vous persistez à ignorer l’avis et les conseils de vos proches vous pourriez bientôt (en fin de mois) par vous en mordre les doigts. Pour éviter les déceptions, désillusions possibles, écoutez davantage ce qu’on vous dit et renoncez à la tentation de régner en maître ou d’imposer aux autres vos vues et vos quatre volontés a priori discutables !
2ème décan (3 janvier-11 janvier) :
Liberté de mouvement !
En septembre vos désirs sont impérieux et vous disposez de nombreux atouts pour les satisfaire ! Vous aspirez à renouveler votre quotidien et à changer de paramètres pour booster votre vie privée. En couple si vous rêviez de mettre de la rumba dans l’air, d’ouvrir les écoutilles et de pimenter un peu votre vie privée, misez sur cette rentrée dynamique et porteuse pour réaliser vos rêves. Déménagement, naissance, expatriation ? Tout semble possible et permis notamment aux alentours du 8 et du 23 où les résistances au changement tombent et les barrières s’ouvrent. Célibataire, si vous aspiriez à changer de disque, de lieu de vie ou même de pays, n’hésitez pas à larguer les amarres en septembre où vos désirs sont des ordres. Vous ne manquez ni d’enthousiasme ni d’audace pour vous lancer dans l’aventure et n’hésiterez pas une seconde à user de votre charme pour faire mouche et des touches tout au long d’un mois qui promet beaucoup !
3ème décan (12 janvier-20 janvier) :
Chaud devant !
Vous aspirez à repousser les frontières du possible et à exprimer ouvertement vos désirs. Vous ne manquerez ni de détermination ni de punch pour saisir la vie à bras-le-corps porté par un Mars dynamique jusqu’au 25. Vénus va prendre sensuellement le relais à partir du 24 pour enflammer vos jours… Et vos nuits ! En couple Saturne cesse de vous chercher des noises et de freiner vos projets ? Vous en profiterez en septembre pour donner libre cours à votre envie de mordre la vie à belles dents. Doté d’un enthousiasme communicatif, vous n’hésiterez pas à provoquer le destin et à entraîner le partenaire dans vos délires jusqu’au 25 avec dès le 24 l’assurance de conclure sensuellement votre quête… Ensemble ! Célibataire, vous profitez en septembre de votre magnétisme torride et d’une libido en transe pour vivre des expériences qui vous tentent et pourraient en fin de mois se transformer en idylle sensuelle et tendre ! Débarrassé des pesanteurs saturniennes, rien ne semble en effet de taille à freiner l’expression de vos désirs et votre capacité à assouvir vos appétits énormes !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord :
Une rentrée plutôt torride si vous dépensez votre énergie sensuelle pour aimer. Un mois plus difficile où vous pourriez vous sentir déçu, voire trahi si vous usez de votre magnétisme pour régner et imposer vos désirs à un entourage pas forcément disposé à vous suivre où vous voulez, comme vous voulez, quand vous voulez !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud :
Un mois sous haute intensité à savourer intensément malgré un emploi du temps chargé. Vos amours fleurissent positivement dans l’ensemble tant que vous apprécierez sans chercher à prendre le contrôle, ce ne sera même pas nécessaire !