L’avenir en ligne de mire !
Depuis la mi-août dernier, Jupiter vous invite à vous projeter dans l’avenir, à tirer des plans sur la comète. D’ici à la fin de l’été 2016, vous aspirez à réaliser quelques-uns de vos rêves les plus fous et bénéficiez du carburant nécessaire pour mener à bien vos plans audacieux. Jusqu’au 23, le Soleil accompagne votre démarche. Vous bouillonnez d’enthousiasme et n’êtes pas à court d’idées pour améliorer votre existence aussi bien sur le plan pro que privé ! Vous seriez pourtant bien inspiré de cogiter avant de vous lancer sans filet ami Scorpion, car si vous débordez d’imagination et d’énergie pour vous lancer dans l’aventure, pas certain que la conjoncture vous autorise à prendre des risques inconsidérés en septembre.
Formulez clairement vos demandes !
Vous devrez en effet compter avec une rentrée un peu nébuleuse pour tout le monde qui pourrait vous empêcher de réaliser ce que vous voulez, quand et comme vous voulez ! Assurez-vous ainsi que vos désirs correspondent bien à ceux de l’élu, que ce que vous entreprenez reçoit son aval ou que vos ambitions ne dépassent pas vos possibilités et ne heurtent pas les attentes de l’autre. Le partenaire ne formulera pas toujours clairement sa volonté aussi serait-il prudent de le consulter avant de prendre des décisions, surtout celles qui engagent votre duo, voire vos enfants ! Vous n’êtes ainsi pas à l’abri d’une erreur d’appréciation ami Scorpion qui pourrait jeter le trouble entre vous et induire quelque malentendu difficile à dissiper.
Et n’imposez rien!
Si vous devez puiser dans le capital commun pour vous réaliser ou booster vos réalisations, veillez ainsi à ne pas pousser le bouchon trop loin au risque sinon de déclencher les foudres de l’autre ou de vous heurter à une désapprobation concernant votre gestion du budget (aux alentours du 26) ! Si depuis la fin août, vous êtes engagé dans des échanges qui tournent en rond où sont difficiles à mener ami Scorpion prenez votre mal en patience et attendez le mois prochain avant d’espérer conclure ou tout du moins éclaircir et élever les débats ! Comptez cependant sur Vénus et Mars (au moins jusqu’au 25) pour plaider votre cause auprès de l’autre (et des autres en général). Votre charme irrésistible et votre détermination inébranlable vous permettront sans doute d’avancer dans le bon sens et d’inverser les tendances à votre avantage si vous renoncez toutefois en septembre à pousser le bouchon trop loin. À bon entendeur…
1er décan (24 octobre-3 novembre) :
Restez lucide !
C’est vous qui serez le plus exposé en septembre aux troubles générés par une couverture astrale des plus nébuleuses. Évitez de vous lancer dans des projets trop ambitieux sans avoir préalablement vérifié que vous en aviez les moyens ou (et) que l’autre approuve vraiment vos initiatives. En couple vous avancez un peu à vue en septembre entre des projets qui vous tiennent à cœur et que vous souhaitez réaliser au plus vite et de possibles rideaux de fumées qui vous masquent peu ou prou la réalité. Méfiez-vous alors des décisions prises sans consulter l’autre ! Le partenaire pourrait se sentir floué ou pas respecté si vous n’en faites qu’à votre tête. Il ne formulera pas forcément très clairement sa désapprobation mais elle pourrait ne pas en être moins manifeste ! Célibataire, méfiez-vous des emballements soudains qui pourraient vous décevoir, des coups de cœur qui ne reposent que sur du vent. Vous évoluez en septembre sous la coupe d’un ciel qui favorise les méprises et d’un enthousiasme qui pourrait, si vous ne veillez pas à raisonner un peu, vous induire en erreur. Gardez les pieds sur terre et passez vos émotions au crible avant de vous lancer dans l’aventure sans filet !
2ème décan (4 novembre-13 novembre) :
Vous avez envie de tout et de préférence… Tout de suite !
Vous mettez tout en œuvre en septembre pour améliorer vos conditions de vie au quotidien et retrouvez l’espace et la liberté dont vous avez besoin pour agir à votre guise et ainsi vous réaliser sans vous sentir trop esclave d’un quotidien qui vous enferme. En couple vous disposez en septembre d’atouts sérieux pour vous donner de l’air et réorganiser votre vie à votre idée. Plus question en effet de vivre et de vous exprimer sous tutelle mais bien de gérer plus librement votre temps pour réaliser vos ambitions professionnelles sans toutefois sacrifier quoi que ce soit et surtout pas votre vie privée. Célibataire, vous débordez de zèle en septembre pour mettre en place une organisation de vie qui vous permet de briller en société, d’imposer vote manière de faire au bureau mais également d’organiser votre quotidien pour qu’il ne vous prive pas de plaisir ni de liberté. Comptez sur une force de frappe et un charme au top pour avancer vos pions dans le bon sens et pourquoi pas faire muche et des touches (le 8, le 23 ?) !
3ème décan (14 novembre-22 novembre) :
Vous avez franchi un cap !
Le 18, vous en avez a priori terminé avec les instances saturniennes qui ont pu plomber votre été ! Vous aspirerez alors à ouvrir vos ailes et à tirer des plans sur la comète. Histoire de rompre avec le passé et de vous projeter dans un avenir qui vous inspire ! En couple vous avez intégré les leçons indispensables pour initier un nouveau cycle de réalisation en conscience. Vous avez payé le prix pour accéder à une maturité dont vous userez désormais pour avancer à votre idée et vous réaliser en tenant compte de vos priorités personnelles. En septembre, vous bénéficierez des belles ressources pour relancer le processus de croissance et reprendre en main votre destin ! Célibataire, vous tiendrez désormais compte de compréhensions parfois chèrement acquises pour poser les jalons d’une nouvelle étape de votre croissance personnelle. Misez sur votre pouvoir d’attraction en septembre pour tester votre popularité et votre capacité nouvelle à vous projeter dans un avenir qui vous inspire !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord :
Un mois un peu délicat à gérer ! Entre les susceptibilités de l’entourage à respecter vos désirs d’ouvrir l’avenir à vote idée à combler, vous feriez bien de composer, de renoncer à forcer le passage et pour certains de reposer provisoirement les pieds sur terre (au moins un) si vous souhaitez que l’autre vous suive bientôt jusqu’au bout de vos rêves ou du monde !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud :
La patience est encore de mise ce mois-ci pour véritablement vivre ce que vous voulez, l’autre ne se montre pas assez ouvert, entier à votre goût ! Ne forcez rien, et misez sur l’insouciance autant que cela est possible avant de tirer des conclusions.