in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Plein d’entrain ! 

Jusqu’au 23 septembre, le Soleil vous invite à communiquer ami Cancer et à profiter de cette rentrée pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert entre vous et vos poches. Jupiter accentue la tendance et vous dote jusqu’à la fin de l’été 2016 d’une ouverture d’esprit et d’une envie de vous relier aux autres qui devrait porter ses fruits et vous permettre d’enrichir considérablement votre carnet d’adresses ! Le seul problème en septembre ? Vous devrez composer notamment aux alentours du 17 septembre avec un sentiment de confusion générale et risquez alors de surestimer vos pouvoirs, vos chances de convaincre ou (et) de séduire qui vous voulez ! Veillez alors malgré votre envie de plaire et votre optimisme communicatif à ne pas trop outrepasser vos droits et surtout à ne pas promettre plus que vous ne pourrez tenir.
 
Mais un peu bridé par les événements ou les circonstances ? 
 
Soyez particulièrement vigilant en famille où des discussions entamées fin août pourraient s’éterniser et vous confronter à la désapprobation ou tout du moins à l’hésitation de certains membres du clan qui ne partageront pas toujours votre vision du monde et votre avis sur les mesures à prendre pour améliorer vos conditions de vie mais également celles de vos proches. Vous pourrez alors vous sentir un peu frustré par les circonstances, coincé aux entournures ami Cancer et n’apprécierez pas forcément ce sentiment de limitation qui vous empêchera peut-être d’œuvrer à votre guise et de vous exprimer à votre idée ! Vous pourrez toutefois compter sur vos ressources personnelles (quelles soient financières ou émotionnelles) pour faire face aux situations qui se présentent et espérer les retourner bientôt à votre avantage.
 
Prenez le temps de la réflexion ! 
 
Si la question de la vente ou de l’achat d’un bien se pose et divise un peu le clan, vous serez tenté de trancher en septembre et disposerez de nombreux atouts pour emporter la partie aux alentours des 8 et 23. Mais gardez-vous toutefois de trop précipiter le mouvement avant d’avoir bien cerné tous les paramètres et évaluer vos chances de faire les bons choix car la conjoncture de cette rentrée un peu nébuleuse favorise bien davantage les erreurs de tir, les illusions et donc les déceptions qu’elle ne peut vous indiquer clairement la bonne voie à suivre. Donc en septembre, si vous avez des décisions importantes à prendre concernant le bien-être de votre famille et votre épanouissement personnel, regardez-y à deux fois ami Cancer avant de foncer de préférence… Le mois prochain !
 
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Ciel un peu nébuleux! 
 
Si la deuxième quinzaine d’août s’est montrée favorable à vos initiatives et décisions, vous devrez en septembre composer avec un contexte de rentrée plus flou où vous aurez tendance à surestimer vos possibilités. Résultat, vous ne ferez pas que des émules et encore moins l’unanimité. En couple veillez à rester ouvert aux conseils de votre entourage et du partenaire qui n’apprécierait pas d’être laissé de côté, pas consulté si vous avez des décisions à prendre. Vous disposerez d’excellents atouts pour faire passer vos messages mais pas toujours de l’objectivité nécessaire pour éviter les erreurs. Pour ne pas vous tromper, préférez différer les décisions importantes et tout du moins ne pas vous laisser emporter, déborder par un enthousiasme que vous pourriez vite regretter. Célibataire, vous aurez envie de plaire, de séduire et saurez déployer tous vos charmes pour y parvenir. Vous ne manquerez ni d’atouts ni d’arguments pour servir votre cause mais pourriez vous heurter à un mur en fin de mois si vous négligez de tenir compte de l’avis de l’autre et d’un entourage qui cherche sans doute à canaliser votre volonté pas forcément bien inspirée. Pour mettre toutes les chances de votre côté de convaincre, évitez donc en septembre d’imposer votre autorité et écoutez, au moins un peu ce qu’on vous dit !
 
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
En plein débat ! 
 
Vous misez sur vos talents, vos ressources financières et votre confiance en vous et en vos potentiels pour faire impression sur le monde qui vous entoure. A priori avec succès en septembre si vous ne défiez pas trop la chance en prenant des risques inconsidérés que vous pourriez bientôt regretter. L’audace paiera en amour et sur tous les plans à partir du moment où vous saurez identifier les pièges ! En couple si vous vous engagez dans des discussions en famille en septembre, elles risquent bien de s’éterniser ! Vous devrez probablement attendre le mois prochain pour conclure et dégager un consensus. Vous ne manquerez pourtant pas d’arguments en septembre pour défendre vos convictions et redoublerez de zèle pour faire impression sur un entourage qui ne se laissera pas forcément faire… Tout de suite ! Célibataire, vous aurez peut-être des questions d’intendance à régler en famille et les débats risquent de traîner en longueur. Vous ne parviendrez pas à les clore avant le mois prochain. En attendant, vous miserez sur votre magnétisme torride, une sensualité exacerbée et un regain de confiance en vous pour faire des touches et enrichir délicieusement votre carnet de bal !
 
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
A priori à l’abri ! 
 
Saturne vous oublie dès le 18 et les natifs de la fin du décan qui avait dû supporter les assauts de l’austère planète tout au long de l’été vont pouvoir souffler ! L’ensemble du décan ne recevra en septembre aucun aspect majeur sinon l’influence du Soleil entre le 13 et le 23 qui favorisera l’entente avec le proche entourage et celle de Vénus en fin de mois (à partir du 24) qui les rendra plus sûr d’eux et de leur capacité à rayonner et à séduire ! En couple place au dialogue en septembre ou vous aurez l’opportunité de resserrer les rangs avec vos proches et de rallumer la flamme avec l’élu en fin de mois ! Essayez cependant de rester le plus clair possible dans vos propos et intention car la tension qui existe actuellement entre Jupiter et Neptune, si elle ne vous touche pas directement nous recommande la plus grande prudence dans vos échanges où a priori personne ne semble à l’abri d’incompréhension, de malentendu ! Célibataire, vous évoluez en septembre relativement à l’abri des influences astrales qui noircissent un peu le tableau de cette rentrée placée sous le signe de la confusion générale. Profitez de votre relative immunité pour communiquer sur les terrains qui vous plaisent et faire impression sur le monde qui vous entoure mais restez bien dans vos marques pour éviter les dérapages et de compromettre vos chances de séduire en surestimant un peu vos chances d’y parvenir. Restez bien centré pour espérer faire mouche sans forcément en rajouter… Une couche !
 
MON CONSEIL 
 
Si vous êtes dans l’hémisphère nord : 
 
Un mois où votre bonne humeur et votre convivialité der feront plaisir à voir mais pourraient être altérées par un manque d’objectivité susceptible de vous induire à l’erreur. Pour éviter de déraper et garder le contrôle de votre existence, de vos choix et de vos finances, préférez pour l’instant ne pas vous engager définitivement et attendre que le nuage de la confusion (présent pour tout le monde en septembre) se dissipe pour prendre des risques alors… Calculés !
 
Si vous êtes dans l’hémisphère sud : 
 
Prenez les choses avec philosophie et ne vous sentez pas obligé de contracter de grandes promesses avant d’avoir fait le tour de vos réelles possibilités et des avancées que vous êtes susceptible de concrétiser, l’amour est à votre portée, mais n’allez pas plus vite que la musique !
 

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)