in

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Priorité à l’amour !

Depuis juin, Vénus vous a invité à gérer de près l’intendance et à vous mobilier pleinement pour satisfaire aux besoins de vos proches ! Vous n’avez pas ménagé vos efforts pour leur porter secours, combler leurs attentes et avez pu également dépenser sans compter votre énergie pour améliorer vos propres conditions d’existence. Que ce soit par le biais d’un achat immobilier, d’un déménagement, de la naissance d’un enfant, vous avez peut-être initié un nouveau cycle d’épanouissement. Quoi qu’il en soit, vous avez redoublé d’attention pour prendre soin de votre entourage, d’un parent et pour certains embellir (changer) votre cadre de vie. À partir du 8 octobre, Vénus se glisse dans le domaine de votre thème dévolu à l’amour, à vos amours, à vos relations avec vos enfants si vous en avez ami Taureau et va alors tenter de booster votre vie affective, de lui redonner des couleurs d’ici au 8 novembre prochain.

Savoir qui on est et ce que l’on veut vraiment !

Les natifs du 1er décan qui recevront cette influence entre le 8 octobre et le 20 octobre devront cependant composer avec des flux contrariants qui viendront probablement altérer leur félicité ! Notamment aux alentours du 7, du 11 et du 17 où un sentiment de frustration vous déprimera un peu et donner à certains envie de baisser les bras et de se lamenter sur leur sort ! Vous avez l’impression que, quoi que vous fassiez, tentiez, vous vous heurtez à des difficultés parfois difficiles à identifier. Peut-être devez-vous lutter contre vos propres sentiments d’infériorité ou complexes qui vous éloignent souvent et peut-être actuellement de vos aspirations ami Taureau et vous empêchent d’exprimer librement et pleinement vos désirs ! Il s’agit en fait de comprendre réellement ce que vous attendez de l’amour et de l’autre ! Il est temps d’affronter vos petits démons intérieurs qui forment des barrières parfois infranchissables entre vous et l’élu de votre cœur ! Vous rêvez du grand amour, de vivre une passion exaltante mais également (et plus secrètement) de sécurité et de confiance.

Tout est cependant possible !

À vous de structurer, de restructurer peut-être votre approche de l’amour et du lien pour accéder à une histoire qui vous inspire et vous rassure. Idem si vous êtes déjà en couple. Vous venez de traverser une période de réajustement parfois douloureux et devez désormais fonder la relation sur des bases plus matures, sans doute moins romantiques, moins fantasmées mais ô combien plus réelles et alors durables ! Jupiter qui depuis la mi-août a emboîté les pas de Vénus et se chargera de doper votre vie affective jusqu’à la fin de l’été 2016, permet en octobre au deuxième décan de s’épanouir, de toucher les sommets (le 11, le 25) et visitera dès la fin novembre le 3ème décan ! En attendant, vous profiterez des grâces de Vénus jusqu’au début du mois prochain pour séduire tous azimuts, entrer dans la danse, vous lancer dans l’aventure ami Taureau, fonder un foyer ou agrandir la famille!

1er décan (21 avril-1er mai) :

Entre aspiration et désillusion!

C’est vous qui essuyez les revers d’une conjoncture un peu ambiguë qui vous presse de grandir en vous confrontant à la réalité parfois pure et dure ! En couple, vous avez pu traverser ensemble des épreuves et passé des tests. Si votre couple a résisté aux coups de semonces du ciel, vous n’êtes pourtant pas à l’abri en octobre d’une remise à zéro des compteurs. Ne zappez aucune information gênante sur vous ou sur l’autre car c’est bien en regardant la réalité en face que vous aurez toutes les chances de dépasser un sentiment persistant de frustration… Ensemble. Sinon, gare à l’éloignement toujours possible aux alentours des 7, 11 et 17 ! Célibataire, vous avez assurément du mal à faire confiance et à vous livrer, à vous abandonner spontanément. Et ce ne sont certes pas les tendances du mois qui vous pousseront à vous lancer dans l’aventure sans filet. Vous aurez tendance à douter de tout, de vous aux alentours des 7,11 et 17 où le spleen vous guette si vous n’acceptez pas de revoir votre approche de l’amour et de réengagement. Il ne s’agit plus en effet de passer votre temps à fantasmer sur l’amour idéal mais bien de vous mobiliser pour en trouver un qui réponde à votre désir de vivre des émotions fortes mais pas sans zapper votre besoin fondamental de vous consumer d’amour… En toute sécurité !

2ème décan (2 mai-11 mai) :

Des atouts en or !

Jupiter soutient vos ambitions amoureuses et devrait vous offrir quelques belles opportunités de marquer les esprits et des points. Notamment aux alentours du 11 et du 25 où vous avez le cœur en fête et ne vous privez pas de faire des étincelles ! En couple, vous souhaiter faire évoluer votre relation et mettrez toutes les chances de votre côté en octobre d’y parvenir et alors de rallumer la flamme, d’agrandir la famille et de vous épanouir ensemble ! Célibataire, vous pourriez bien ne plus l’être d’ici à la fin du mois. Jupiter se charge de booster votre libido mais également votre pouvoir de séduction. Vous ne manquerez alors pas de faire mouche, des touches et pourquoi pas une qui sautera avec joie dans vos filets et pourrait s’y plaire et alors y rester… Longtemps !

3ème décan (12 mai-20 mai) :

Fin de mois prometteuse !

Vous accomplissez vos devoirs en famille avec beaucoup de compassion et un grand sens des responsabilités jusqu’au 8 ! Ensuite, vous devez attendre la visite de Vénus qui redonnera de la couleur à vos amours en fin de mois. En attendant le débarquement de Jupiter qui entre la fin novembre et la fin février 2016 s’occupera de votre cas et se chargera de mettre de la rumba dans l’air, pour votre plus grand plaisir ! En couple, vous terminez une période d’accomplissement sur le plan familial. Jusqu’au 8, vous avez à cœur d’assurer le bien-être de vos proches et d’améliorer votre cadre de vie ou vos échanges au sein du clan. En fin de mois, Vénus exalte votre charme et vous invite à renouer avec le plaisir de l’amour et bien évidemment, vous ne vous ferez pas prier ! Célibataire, jusqu’au 8, vous vous mobilisez pour gérer au mieux l’intendance, prendre soin de vos proches, vous installer un lieu de vie qui comble vos attentes. Vous aspirez à l’harmonie et pourriez le trouver en attendant une fin de mois plus coquine où vos appétits sensuels se réveilleront et vous inviteront à vous mettre en quête d’amour et de plaisir !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois qui favorise votre épanouissement amoureux et votre créativité exaltée mais qui n’épargnera pas le 1er décan confronté à l’obligation de tirer les leçons du passé pour grandir, mûrir et s’engager, se désengager ou se rengager alors en connaissance de cause !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Ne restez pas braqué sur des positions rigides par rapport à votre notion de l’amour et surtout de ses différents rouages. Vous n’avez pas la recette magique il est temps de la remettre en question et de vous interroger sur le fond de vos désirs.

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)