in

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Priorité au bien-être !

Jusqu’au 8, Vénus favorise l’expression sentimentale du 3ème décan qui joue de son charme pour faire des conquêtes, enrichir son carnet d’adresses, marquer les esprits et les cœurs. À partir du 8, la tendre planète investit le domaine de votre thème dédié à la famille et devrait vous aider d’ici au 8 novembre à améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage, à apaiser d’éventuels conflits et pourquoi pas donner envie à certains de fonder un foyer ou d’agrandir la famille. D’autant qu’un Soleil flamboyant booste votre envie d’aimer et de l’être, de jouir pleinement du moment présent jusqu’au 23 ! De bien beaux atouts dans votre manche ami Gémeaux pour tenter votre chance sur le plan sentimental où vous aurez tout loisir de rallumer la flamme, d’entretenir avec vos enfants des rapports chaleureux et empreints de bienveillance ou de vous mettre en quête de l’âme sœur avec quelques belles chances de la dénicher !

Le Soleil brille pour tout le monde…

Jupiter contribuera également pour sa part à harmoniser votre vie intime. Notamment celle des natifs du 2ème décan qui reçoivent actuellement l’influence de la généreuse planète. Vous aurez peut-être envie de déménager pour vous installer ailleurs ou autrement et alors installer votre famille dans un pays, une région ou un lieu qui lui permettra de s’épanouir. Vous aspirez à repousser les murs pour respirer plus librement et donner à chacun la possibilité de vivre à son aise. Plus question de vous contenter de… Mais bien de vous donner la possibilité d’harmoniser vos échanges avec vos proches et de créer un univers qui vous ressemble et vous permettra de resserrer les rangs avec ceux que vous aimez ou pour certains, de vous éloigner de circonstances et d’un background que vous jugez désormais nuisible à votre évolution !

Ou presque !

Tout irait donc très bien dans le meilleur des mondes possibles si l’on excepte les pressions qui ne manqueront pas de circonscrire un peu (beaucoup) ce mois-ci les natifs du 1er décan qui devront se confronter aux exigences de Saturne qui, depuis la mi-septembre vous demande instamment de revoir votre copie en amour et d’étudier de près la nature de la relation. N’essayez surtout pas de zapper les malaises ou tensions qui viendront vraisemblablement ternir votre tableau sentimental notamment aux alentours du 11 où Saturne vous rappelle à l’ordre et vous place au pied du mur ! Il est alors temps de poser les questions qui fâchent. L’autre répond-il toujours à vos attentes ? La relation a-t-elle encore un sens. Votre engagement de départ est-il respecté. Autant d’interrogations qui vous obligeront à regarder la réalité en face. Si vous jugez que le duo tient la route en dépit de ses imperfections ami Gémeaux vous déciderez sans doute de continuer le voyage ensemble. Si les points de divergence ont pris le pas sur les traits d’union, vous déciderez peut-être de franchir un cap, voire de passer à autre chose !

1er décan (21 mai-31 mai) :

Mauvaise passe !

Saturne vous attend donc au tournant et pourrait quelque peu compromettre votre félicité en octobre. En couple, que votre relation soit ancienne ou récente, elle risque de poser problème. Les tensions refoulées jusqu’ici refont surface et l’autre pourrait vous poser un ultimatum. À moins que ce ne soit vous qui, confronté à vos doutes et à votre soif de vivre une relation authentique, n’envoyez à l’autre des messages subtils censés provoquer les débats qui en octobre pourraient faire des dégâts. Il est en fait temps de trier l’essentiel du superflu et de déterminer si oui ou non votre duo correspond encore ou plus à vos attentes de départ et surtout à vos besoins actuels ! Si oui, la confrontation s’avérera utile et vous permettra de continuer la route ensemble sur des bases qui, même si elles ne sont pas expressément romantiques, vous conviennent à tout deux. Si non, vous envisagerez peut-être une séparation ou déciderez de règles de vie qui laisseront chacun libre de ses mouvements ! Célibataire, pas d’effusions exaltantes d’inscrites au programme d’un mois où vous serez davantage tenté de garder vos distances que de vous enflammer pour qui que ce soit. Si vous rencontrez des problèmes ou devez affronter des conflits en famille, essayez de poser les questions de fond (même si elles fâchent) pour assainir le terrain sans toutefois vous départir de votre calme. C’est bien en affrontant lucidement la réalité que vous parviendrez à comprendre ce qui se joue depuis longtemps et pourrez alors espérer bientôt sortir d’une impasse qui vous prive de votre spontanéité, de votre confiance en la vie et en l’amour !

2ème décan (1er juin-10 juin) :

L’été indien !

Jupiter vous donne envie de repousser les murs, de vous installer et de vivre à votre aise. Vous mettrez donc tout en œuvre ce mois-ci pour parvenir à vos fins et alors jour pliement du moment présent ! En couple, votre enthousiasme communicatif devrait vous aider à vaincre les obstacles (financiers ?) qui vous empêchaient de réaliser certains de vos objectifs. Vous aspirez à vous épanouir dans un lieu de vie qui vous correspond et séduit votre famille. Vous pourriez toucher au but en octobre et tout particulièrement aux alentours des 11 et 25 où vos désirs sont des ordres et où le ciel semble vouloir comploter pour vous aider à réaliser vos rêves ! Célibataire, vous cherchez à acquérir une maison, à faire des aménagements susceptibles d’embellir votre cadre de vie. Vous chercherez visiblement à transformer vos conditions d’existence en octobre et bénéficierez sans aucun doute de l’aide du ciel (les 11 et 23 et 25 notamment) pour mener à bien vos projets exigeants mais a priori tout à fait réalisables actuellement !

3ème décan (11 juin-20 juin) :

Ciel bleu !

Jusqu’au 8, Vénus favorise vos échanges et vous dote d’un charme irrésistible ! Vous en profitez pour resserrer les rangs avec le proche entourage ! En fin de mois la délicieuse planète viendra vous prêter main-forte pour vous aider à améliorer vos conditions de vie et vos relations familiales alors placées sous haute protection ! En couple, le courant passe bien entre vous et l’autre ! Entre le 13 et le 23, le Soleil contribue encore à réchauffer l’ambiance et à rallumer la flamme. Ne vous en privez surtout pas ! Célibataire, votre charme pourrait faire des ravages en début de mois. Vénus vous incite à vous relier au monde qui vous entoure jusqu’au 8 ; Entre le 13 et le 23 c’est le Soleil qui vous fait de l’œil et booste votre libido et votre envie d’aimer et de l’être ! Qu’attendez-vous pour faire des étincelles ?

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois prometteur pour beaucoup mais plus difficile pour le 1er décan soumis à un devoir d’authenticité ! Saturne lui pose des questions essentielles et le presse de répondre et de décider du chemin à prendre pour continuer à vivre ses amours sans faux-semblants et le plus possible en adéquation avec ses besoins réels !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Vous adonner à vos amours simplement, spontanément sera la recette gagnante ce mois-ci amis Gémeaux ! Mais ce que vous vivrez au jour le jour n’est pas fatalement le reflet de ce qui peut durer, si vous persistez à éviter les dialogues de fond.

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)