in

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Priorité à l’intimité !

Depuis la mi-août, Jupiter vous invite à vous mobiliser expressément pour tenter d’améliorer vos échanges avec vos proches. Vous avez donc à cœur de répondre aux attentes de votre entourage ami Cancer mais souhaitez également contenter vos besoins personnels ! Si vous aspirez à élargir vos connaissances, à déployer vos ailes, à élargir votre vision du monde et à transmettre vos idées, votre vision du monde vous disposez d’ici à la fin de l’été 2016 d’une période ad hoc pour réaliser vos vœux et sortir d’un cadre de référence devenu trop étroit pour vous ! Jusqu’au 23, le Soleil vous invite parallèlement à gérer l’intendance et tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions de vie et peut-être celles du clan. Vous consacrerez une bonne partie de votre temps à tirer des plans sur la comète en famille et à envisager votre quotidien sous un nouvel angle, plus exaltant.

Élargir vos horizons!

Il est donc bien question en octobre de repousser les murs ou d’en finir avec des barrières qui limitaient votre existence. Si des négociations entamées sur le sujet (concernant un projet immobilier ou privé, familial ou lié à votre développement personnel) dès la fin août, traînaient en longueur, elles reprendront de plus belle à partir du 9 ! Vous mettrez alors toutes les chances de votre côté pour conclure les débats à votre avantage et le plus rapidement possible ! Vénus vous permettra, à partir du 8, de faire passer vos messages en douceur, de rallier les suffrages et d’enjôler vos interlocuteurs ! Quant à Mars, comptez sur sa fougue pour accélérer le mouvement et vous doter d’un punch et d’une détermination à toute épreuve. On voit bien mal alors ami Cancer qui pourrait résister longtemps à vos arguments convaincants et à votre charme irrésistible ! Surtout pas le partenaire qui, aux alentours du 11, bénéficiera également de vos initiatives et sera prêt à vous suivre au bout du monde et de vos rêves ! Vous bénéficierez donc tous d’atouts en or et d’une conjoncture exceptionnelle en octobre pour franchir un cap, concrétiser un projet personnel et accéder alors à une félicité qui rejaillira parfois sur l’ensemble du clan !

Wait and see !

Enfin tous… Ou presque ! En effet, seront provisoirement un peu exclus du lot gagnant les natifs du 1er décan qui devront eux composer avec un ciel un peu moins souriant. Vous risquez fort de croiser sur votre parcours des obstacles que vous aurez du mal à identifier et donc à dépasser. Attendez-vous à devoir supporter des délais et vraisemblablement quelques déceptions notamment aux alentours du 11 où vos espérances se heurtent à un mur. Vous vous sentirez peut-être dépassé par un surcroît de charges, de responsabilités qui vous coupent les ailes (depuis la mi-septembre) et vous empêchent de décoller. Si vous avez parfois l’impression de vous battre contre des moulins à vent, d’être seul au monde, évitez pourtant de vous prendre pour une victime. Préférez attendre que les résistances cèdent face à votre persévérance. N’essayez surtout pas de forcer le passage. À partir du 23, le Soleil arrive à la rescousse et annonce une fin de mois plus propice à votre épanouissement personnel et amoureux ! Vous aurez alors l’opportunité d’attendrir les cœurs, de faire fondre la glace et de renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers et plaiderez alors votre cause ami Cancer avec la certitude de l’emporter bientôt contre vents et marées !

1er décan (21 juin-1er juillet) :

Des contraintes !

Depuis la mi-septembre, Saturne tend à ralentir le mouvement et à vous confronter à des obstacles, des pesanteurs qui ont tendance à plomber votre quotidien et vos ailes. En octobre, vous devrez effectivement composer avec des freins qui vous irriteront mais que vous devrez tenter de dépasser en douceur plutôt qu’en montant au créneau. En couple, vous avez du mal à vous faire comprendre de vos proches et de votre entourage en général ? Vos initiatives pour améliorer la vie du clan et accéder au bonheur semblent se heurter à un mur. Misez donc sur le temps pour venir à bout des blocages qui retardent votre épanouissement. En fin de mois, vous retrouvez en effet du poil de la bête et reprenez les rênes de votre destinée ! Célibataire, vous ne parvenez pas à transmettre vos idées ? Le courant ne passe pas vraiment ente vous et les autres ? Saturne bloque pour l’instant votre avancée et vous demande de remplir vos devoirs et d’assumer des responsabilités pesantes. En fin de mois, les charges s’allègent un peu et vous retrouvez alors votre superbe, l’envie d’aimer et la possibilité de l’être !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) :

A vous de jouer !

Vous bénéficiez en octobre d’une conjoncture cosmique en or qui favorise amplement votre épanouissement. C’est bien le moment de tout mettre en œuvre pour réaliser un rêve et repousser des limites qui freinaient encore vos ambitions ! En couple, vous souhaitez améliorer vos conditions de vie, élargir vos horizons et resserrer les rangs avec le partenaire ? Aux alentours des 11, 23 et du 25 vous n’hésiterez pas à faire un pas vers l’autre, à déployer vos arguments convaincants pour l’inviter à vous suivre et à faire des projets ensemble ! Célibataire, vous disposez en octobre d’une belle page blanche sur laquelle vous pourriez commencer à écrire une histoire qui vous inspire. Vous souhaitez améliorer vos conditions de vie et parfois celle de votre entourage. Profitez de cet été indien pour ouvrir les écoutilles et commencer à bâtir votre avenir sur des bases qui vous inspirent. Vous disposerez en effet de nombreux atouts pour attirer à vous qui vous plaît et faire peut-être des rencontres enthousiasmantes !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Ciel dégagé !

Jusqu’au 8, Vénus vous invite à exploiter vos potentiels et à miser sur vos dons évidents pour séduire tous azimuts et reprendre confiance en vous et votre pouvoir de séduction ! En fin de mois, la délicieuse planète se chargera d’exalter encore votre charme et d’améliorer vos échanges et alors vos chances de plaire à qui vous voudrez ! En couple, Saturne vous laisse tranquille et vénus exalte vos désirs et votre sensualité à fleur de peau. Profitez d’un ciel plutôt clément tout au long du mois pour jouir pleinement du moment présent et revisiter avec l’autre la carte du tendre ! Histoire d’attendre sans vous impatienter une fin de mois qui promet ! Célibataire, plus sûr de vos atouts (charme notamment) et doté d’appétits plutôt voraces, vous n’hésiterez pas à jeter vos filets en octobre, à tester vos attraits sur qui vous plaît. En fin de mois, Vénus vous aidera à faire passer vos tendres messages en douceur !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois qui favorise nettement votre épanouissement personnel ! Natifs du 1er décan en attendant que le vent tourne (à votre avantage) prenez votre mal en patience et si vous avez parfois l’impression de naviguer à vue, branchez-vous sur votre boussole interne (votre intuition) qui vous guidera dans la bonne direction et vous permettra bientôt de réaliser vos objectifs et de relancer les débats à votre avantage !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Votre imaginaire sentimental ne manquera pas de se développer et de monopoliser vos pensées. Mais il y a des écarts entre vos idéaux et la réalité, vous pourrez plus que jamais ce mois-ci les dépasser en avançant vers des réalisations concrètes, en prouvant votre volonté à votre partenaire.

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)