Chaud devant !
Jusqu’au 8, Vénus enchante les amours du 3ème décan qui sera tenté de s’engager, de resserrer les rangs, de rallumer la flamme avec toutes les chances d’y parvenir. À partir du 8, Vénus s’immisce dans le domaine de votre thème dédié aux grandes transformations de la vie mais également à vos appétits sensuels ! La délicieuse planète va alors se charger de booster votre libido et d’exacerber votre besoin de vivre des émotions fortes, susceptibles de vous transporter au septième ciel ami Verseau et de redonner de la couleur à vos jours, à vos nuits ! Pas question alors d’effleurer le sujet mais bien de s’investir pleinement dans cette exaltante quête de plaisir et de gratifications en tout genre. Vénus ne sera pas seul maître (maîtresse) à bord en octobre où elle profitera d’un accompagnement céleste torride pour exalter vos désirs et tenter de les satisfaire.
Plaisir à donner et à prendre pour tout le monde…
Vous pouvez en effet compter sur Mars pour confirmer cette pétillante tendance. La fougueuse planète devrait en effet confirmer et même accentuer notre ardeur (et celle de l’autre) et faire monter la température d’un automne qu’elle pourrait alors transformer en été indien à savourer en excellente compagnie. D’autant que depuis la mi-août, Jupiter a investi ce même territoire et devrait ce mois-ci se charger d’allumer le feu et d’attiser les passions ! Préparez-vous donc à vivre un mois sous haute pression sensuelle où vous aspirerez à explorer avec l’autre des territoires encore inconnus, de nouvelles sensations. Si vous évoluez encore en solo, vous multiplierez les initiatives pour dénicher le partenaire adéquat, celui qui vous fera décoller, planer ami Verseau et embrasera votre imagination, voire beaucoup plus si affinités !
Ou presque !
Seuls les natifs du 1er décan ne participeront pas à cette distribution plutôt affriolante. Sans doute auront-ils en tête des préoccupations, responsabilités qui les éloigneront de la tentation ou les priveront de distraction. Depuis la mi-septembre, vous vous mobilisez pour lancer un projet, êtes investi d’une mission ou devez participer à la réalisation d’objectifs qui risquent de dévorer une bonne partie de votre temps ! Pas question alors en octobre de lever le nez de votre copie ami Verseau sous peine de prendre du retard, voire d’être sanctionné, critiqué ! Vous en concevrez vraisemblablement une certaine frustration et aurez parfois l’impression de passer à côté de la vie et de passer votre temps à trimer et pour certains à ramer. Prenez alors votre mal en patience. Certes vos plans et travaux actuels réclament toute votre attention mais in fine, ils s’avéreront porteurs d’évolution et vous ouvriront des perspectives à long terme mais en octobre, vous devrez surtout supporter des limitations qui vous déprimeront et devrez composer avec un ciel bas qui vous maintiendra sous le boisseau tandis que les autres profiteront d’un ciel bleu pour éclairer leurs ébats !
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Bof!
Vous êtes a priori privé de dessert en en octobre ou vous aurez parfois le sentiment d’être seul au monde ou exclu du cercle des élus. Pas question en effet de vous abandonner en octobre au vertige de l’amour mais bien de tout mettre en œuvre pour relever les défis de la vie et certains challenges qui mobiliseront votre énergie. En couple, vous avez tendance en octobre à noircir un tableau il est vrai déjà un peu chargé ! Vous avez des devoirs à rendre, des responsabilités à assumer et votre avenir semble plutôt bouché ? Vous vous sentirez brimé ce mois-ci et une certaine désillusion pourrait vous pousser à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein. Il vous faudra attendre la fin du mois pour reprendre du poil de la bête et les rênes de votre destin en main. Célibataire, tout le monde s’amuse sauf vous ? Vous jalouserez peut-être un peu vos amis ou relations qui ne ploieront pas, eux sous le poids des devoirs à accomplir. Vous devez effectivement soutenir des pressions, accepter de renoncer provisoirement à l’insouciance pour vous atteler prioritairement à ouvrir vos perspectives d’avenir. En fin de mois, vous commencerez à voir le bout du tunnel mais ne pourrez cependant (notamment aux alentours du 11) échapper à la frustration !
2ème décan (1er février-10 février) :
En transe !
Vous disposez de nombreux atouts et évoluez en octobre sous un ciel chaud, brûlant qui vous électrise et vous offre de découvrir et de remplir un programme sensuel à la hauteur de vos désirs les plus fous ! En couple, vous ne vous priverez pas d’explorer avec le partenaire une carte sensuelle qui pourrait considérablement réchauffer l’ambiance et vous mettre en transe. Vous serez particulièrement sensible à toute sollicitation érotique aux alentours du 11, du 25 et du 25 où votre imagination s’embrasera… Votre corps aussi ! Célibataire, vous frôlerez la transe en octobre où vos sens en ébullition seront friands de plaisirs en tout genre. Vous n’hésiterez pas alors à vous lancer dans des histoires susceptibles de contenter votre soif d’émotions fortes ou à transcender, transmuter votre sensualité exacerbée en créant, en l’exprimant par le biais d’une œuvre ou d’un projet qui vous inspire et que vous initierez alors sans tarder !
3ème décan (11 février-18 février) :
Envie de tout !
Jusqu’au 8, Vénus vous invite à vous relier à l’autre, à franchir un cap ! En fin de mois, la délicieuse planète exacerbera vos désirs et Mars boostera votre sensualité ! En couple, un mois qui commence bien et finit bien ! Vous resserrez les rangs, rallumez la flamme et pourrez à partir du 24, explorer ensemble toute une gamme d’émotions, de sensations qui vous permettront d’enrichir vos ébats, de décoller et pourquoi pas de dépasser le mur du son ! Célibataire, jusqu’au 8 vous avez la possibilité de faire des touches et pourquoi pas de vous engager dans une histoire qui vous tente ! En fin de mois, vos sens en émoi chercheront par tous les moyens à étancher leur soif de gratifications, de plaisir. Si vous n’avez pas déniché la perle rare, vous serez alors peut-être tenté par une aventure qui vous permettra sinon de construire, tout du moins de jouir pleinement du moment présent en excellente compagnie.
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord :
Un ciel en ébullition qui vous invite (2ème décan surtout) à faire des étincelles. Vous ne vous ne priverez pas tandis que le 1er décan ruminera sur son infortune provisoire et devra effectivement se contenter de peu en amour… Voire de rien ! En attendant que la température remonte natifs laissés pour compte, assumez vos responsabilités et surveillez de près votre budget !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud :
Les circonstances extérieures stimulent, avivent vos désirs, vos idéaux amoureux. Vous pouvez les vivre si vous acceptez de plonger dans l’insouciance sans trop analyser les choses mentalement parlant, écouter votre cœur simplement sera un facteur chance.