in

Et si on vous disait que Bruce Lee se serait réincarné en Afghanistan?

Alizada aura 22 ans cette année, mais il ne s’agit pas d’un autre simple sosie.

Tout comme le maestro de kung-fu, il est expert de hauts coups de pied, punchs éclairs, nunchakus, poussèes des bouts des doigts et des backflips qui pourraient faire rougir d’envie la star UFC, Sage « Super » Northcutt. Il y a quelques années, Alizada participa au Championnat des Arts Martiaux Wushu de Kaboul, décrochant une médaille d’or dans la catégorie des 56 kg.
Durant les vacances, Alizada aime aller au Darulaman Palace pour s’entrainer et passer du temps avec ses fans et amis. Son rêve est d’échapper aux conflits en Afghanistan et visiter Hollywood un jour.
« Je veux être un champion dans mon pays et une star hollywoodienne. La destruction qu’il y a ici me rend triste, mais ça m’inspire aussi. Les seules nouvelles qui viennent de l’Afghanistan, c’est la guerre … Je suis heureux que mon histoire est positive« , racontait-il à
Reuters en 2014:

Alizada a passé plus de 7 ans de formation pour devenir comme son héros d’enfance et les réalisateurs de Hollywood devraient porter une attention particulière. Comme il l’a récemment déclaré sur sa page Facebook et Twitter: « Si on ne bosse pas pour l’avenir, on finit par être dépassé« . 

 

MAREMA – Appréciez la nouvelle perle de la musique sénégalaise dans son tube « Femmes d’Affaires »!

Appréciez le duo Tolu Kuti & Slim Gong dans leur vidéo « Come son finito qua! »