Entre Didier Drogba et la presse canadienne, c’est toujours je t’aime moi non plus. Blessé et absent depuis deux matchs, l’attaquant a été envoyé par les médias locaux au Qatar pour des soins ou encore en Turquie pour un match de charité avec Samuel Eto’o.
Didier Drogba a démenti toutes ces rumeurs depuis son salon et devant le match de son équipe de l’Impact Montréal.
«Les gens ne savent pas où je suis. Au Qatar, avec le physio ou je ne sais pas où. Je suis là, chez moi devant le match de l’Impact Montréal. Allez les gars, allez l’Impact», a t-il lâché sur Twitter
L’ancienne star de Chelsea a également donné rendez-vous à ses fans: «c’est la récupération. je serai là la semaine prochaine» , balayant du revers de la main les informations qui l’envoient à Antalya avec Eto’o pour les 10 ans de la Fondation du joueur camerounais. Ceci alors que l’Impact a un match le 17 contre New York City FC. Avant ce match, un déplacement est prévu mercredi prochain contre Portland.
Drogba est souvent critiqué, depuis son arrivée en MLS. Alors qu’il s’est éclaté avec 11 buts en 11 en 2015, il en est à 5 réalisations et 5 passes en 10 matchs, depuis le début de 2016.
Mais il n’est pas épargné par les blessures… à 38 ans.