L’arrivée de Bafétimbi Gomis à sur la Canebière se précise. Depuis plus d’un mois, le feuilleton de l’attaquant français d’origine sénégalaise affole la cité phocéenne. En négociations depuis quelques semaines, l’OM serait sur le point d’enfin bouclé l’arrivée de Gomis sur le quai du Vieux Port.
Selon France Football, les négociations entre le club phocéen et Swansea seraient proches d’aboutir pour un prêt. Le dossier pourrait être bouclé dans les 48 heures.
Bafétimbi Gomis a toujours voulu rejoindre le club phocéen mais les négociations butaient sur le salaire de l’ancien lyonnais et stéphanois, trop élevé pour les finances de l’OM.
Cependant, les deux clubs auraient finalement trouvé un montage financier visant à faciliter la prise en charge du salaire par Marseille.
Le prêt de Gomis est donc sur le point d’être bouclé.
Le feuilleton, qui a déjà duré bien trop longtemps au goût des différentes parties, devrait s’achever enfin ce week-end.
Si tout va bien, les supporters de l’OM, qui ne cessent d’encourager le joueur sur Twitter pour le pousser à signer, pourront bientôt compter sur un attaquant d’envergure et d’expérience, qui a marqué 102 buts en L1.