Anthony Limbombe fait son retour en Jupiler Pro League. L’attaquant belge se retrouve là où il le désirait, au Club de Bruges.
En froid avec son précédent club, le NEC Nimègue, après avoir quitté précipitamment l’entraînement, vendredi 16 juillet, et manqué celui de lundi, le belge d’origine congolaise s’est finalement lié avec le Club de Bruges, champion de Belgique en titre. C’est ce qu’ont fait savoir les Blauw en Zwart sur leur site internet.
«Le Club est parvenu à un accord avec le NEC Nimègue pour le transfert immédiat de l’attaquant Anthony Limbombe», peut-on lire sur le site internet des Blauw en Zwart. «Malgré des intérêts venus de France, d’Espagne et d’Italie, le Belge a choisi le FC Bruges».
Dans le passé, le natif de Bilzen a évolué pour le compte du Racing Genk durant 4 saisons, dont un bref passage sous forme de prêt au Lierse.
Lors de la saison 2014-2015, Anthony Limbombe avait été promu avec le NEC Nimègue avant de terminer à la 10ème place d’Eredivisie la saison dernière.
L’international espoir a inscrit 21 buts en 65 rencontres, lors de ses deux saisons passées aux Pays-Bas.