Après avoir brillé de mille feux avec sa prestation époustouflante dans le film indien, «Roar», du célèbre Kamal Sadanah, l’actrice marocaine de 27 ans, Nora Fatehi, continue de ravir la vedette à Bollywood.
Cette fois, elle campe l’un des rôles principaux du nouveau film indien «Rocky Handsome» aux côtés des stars Sharoty Hassan et June Abraham.
Née le 6 février 1989, cette Maroco-Canadienne a étudié et fait carrière dans le mannequinat avant de s’installer à Bombay en 2013 et d’y faire carrière dans le cinéma et la télévision.
Si Nora avait déjà pris part à quelques films bollywoodiens, «Roar» était, jusque-là, celui qui l’a dévoilée au grand public indien.
Dans le film, elle fait partie d’un commando envoyé en mission, en pleine jungle, pour capturer et tuer une tigresse blanche qui, à la recherche de son petit, s’est introduite dans un village, a tué un homme et a disparu avec le corps.
Selon le journal indien « The times of India », la Maroco-Canadienne, et après s’être forgé une place parmi les stars du cinéma indien, ne s’arrêtera pas là, puisqu’elle est convoitée par d’autres réalisateurs, aussi célèbres que Kamal Sadanah.
Et elle ne tardera donc, sans doute pas, à se faire remarquer, très prochainement, dans d’autres films aussi formidables que «Roar» et «Rocky Handsom».