Plus rien ne va pour Samuel Eto’o et son club d’Antalyaspor en Turquie. Après la 7ème journée de Super Lig, le club est dernier du classement avec 3 points, soit 3 matchs nuls. Ce qui provoque la colère des fans.
Antalyaspor ne va pas fort en ce début de saison. Toujours à la recherche de sa première victoire en championnat, le club de Samuel Eto’o est scotché à la dernière place du classement.
Revenu dans l’effectif après une mise à l’écart suite à des propos contre son président, l’ancien de Barcelone a été passeur décisif lundi, lors du match contre Rizespor (1-1).
Les supporters sont inquiets, et l’un d’entre eux a d’ailleurs interpellé la star camerounaise à ce sujet après le match nul à domicile face à Rizespor (1-1), lundi.
C’est là que l’histoire prend une tournure inattendue. Le site turc Fanatik raconte que Samuel Eto’o a répondu au supporter qu’il restait confiant, et qu’il croyait dur à un retour d’Antalyaspor dans les 10 premiers en fin de saison. A tel point que le Camerounais a promis à ce fan qu’il lui ferait un chèque de 100.000 euros si l’équipe n’y parvenait pas.
On en connaît un qui ne va plus beaucoup soutenir son équipe ces prochains mois…