À Blida, le MO Béjaïa défie le TP Mazembe, samedi 29 octobre, pour le match aller de la finale. Que le meilleur gagne!
Le MOB, promu dans l’élite algérienne en 2013 seulement, a sorti l’Espérance de Tunis (1/8ème de finale bis), Medeama et Young Africans (même groupe que le TP) et le FUS Rabat (demi-finale) pour attendre ce stade de la compétition.
L’ambiance est au top chez les Crabes où les camarades de Sommeïlla Sidibé ne jurent que par la victoire pour prendre une belle option pour le sacre, en attendant la manche retour prévue le 6 novembre prochain.
«On a attendu le jour J avec impatience pour attaquer le TP Mazembe. Comme le match aller se joue chez nous, on ne doit surtout pas encaisser. Il faut qu’on soit solides derrière et qu’on défende bien. Après, il faudra naturellement tenter de marquer le maximum de buts pour s’assurer une marge de manœuvre rassurante au retour, a ajouté le joueur. Notre espoir est que notre public soit présent en masse au stade. Après, ce sera à nous de faire le boulot et de faire en sorte qu’ils assistent à un gros match et qu’ils repartent heureux», a déclaré Sommeïlla Sidibé.