in

COUPE CAF – Finale retour: le MO Béjaia veut surprendre le TP Mazembe

Le MO Béjaïa affronte le TP Mazembé, dimanche 6 novembre, pour le compte de la finale retour de la Coupe CAF. Tenus en échec au match aller joué au stade Tchaker (1 – 1) par les Congolais, les Crabes sont déterminés à jouer le tout pour le tout lors de cette deuxième et ultime manche. 

Les protégés de l’entraîneur Sendjak s’étaient montrés, après la première manche, confiants quant à leurs capacités d’aller au bout du rêve, même s’ils se sont compliqués la tâche en concédant le nul à domicile.

«Nous savons que notre mission ne sera pas du tout facile, mais nous n’avons rien à perdre et la pression sera sur les épaules de l’adversaire. On va ainsi tenter d’exploiter cette donne pour créer la surprise», estime le coach béjaoui. Sendjak se dit persuadé que ses protégés «vont se surpasser et tout donner» face à des Congolais qui se préparent déjà à la fête. 

En somme, les Crabes sont concentrés au maximum sur cette finale retour de la Coupe CAF. Ils se sont fixés comme seul objectif, renverser la situation et revenir à Béjaïa avec le trophée.

DORTMUND – Aucun problème entre l’attaquant gabonais Aubameyang et son entraineur Tuchel

COUPE CAF – Rainford Kalaba (TP Mazembe): «il faut atteindre notre objectif»