in

ITALIE – Nationalité italienne: initiative de CARA ITALIA contre le Décret Sécurité

Qui a déposé la demande de nationalité italienne avant l’entrée en vigueur du Décret Sécurité ne doit pas attendre 4 ans.

 

Découvrez l’initiative dans nos showroom. Nouveaux intérieurs plus spacieux, plate-forme de chargement réglable et nouvel écran avec MBUX.

Combien parmi vous ont fait la demande de nationalité italienne avant l’entrée en vigueur du décret Salvini (Loi 113/2018) et sont maintenant contraints d’attendre pendant un période de 4 ans pour la définition du dossier? 

Les avocats experts en immigration amis de Cara Italia, ensemble avec nos activistes, sont en train d’étudier une stratégie POLITIQUE pour agir contre cette norme injuste qui frappe beaucoup de gens. 

Si vous êtes l’une des personnes frappées par cette norme, faites-le nous savoir en envoyant un courriel à: info@caraitalia.org

Dans le mail, veuillez fournir les informations suivantes:

♦ Nom:

♦ Prénoms:

♦ Date de dépot de la demande de nationalité italienne:

♦ numéro de téléphone:

A peine recueillies les adhésions de toutes les personnes intéressées à faire partie de notre action politique, nous nous coordinerons sur la façon et le moment d’agir. 

IMPORTANT: Nous devons agir tous ensemble contre cette norme injuste.  

Notre action politique aura un impact très fort si nous sommes nombreux à adhérer à cette action! Partagez et impliquez toutes les personnes que vous connaissez.  

Toutes les personnes ayant adhéré seront mises à jour sur les possibles actions politiques que CARA ITALIA promouvra et nous déciderons ensemble comment procéder.

(Cliquez ici pour vous inscrire à CARA ITALIA, un mouvement qui oeuvre à l’édification d’une Italie véritablement et pleinement multiculturelle). 

 Clicca qui per iscriverti a Cara Italia, un movimento che lavora per la costruzione di un’Italia veramente e pienamente multiculturale. 

 

ITALIE: Iscriviti e partecipa alla Fiera delle Carriere Internazionali l’11 e il 12 marzo 2019 a Roma!

FRANCE: Premier titre de séjour (9) – «Raisons médicales graves»