Top afro music!
Les Kora Awards 2012 auront lieu à Abidjan le 29 décembre prochain, précisément au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody.
Le promoteur de cet évènement, Ernest Adjovi, était l’hôte du ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko, avec qui il s’est entretenu, à son cabinet. Il était accompagné de Clive Morris de Clive Morris Productions, responsable de l’une des plus grosses structures de productions d’évènements en Afrique du Sud.
«On a fait rêver en Afrique du Sud avec les Kora. A Abidjan, on a l’obligation de faire mieux. Et je suis certain que nous ferons mieux le 29 décembre 2012», a déclaré Adjovi.
«On fera un show démentiel, du jamais vu en Côte d’Ivoire. Ce sera un spectacle à l’américaine. Ce sera un duplex à l’intérieur et à l’extérieur du Palais des Congrès. Et je vous assure que les invités installés à l’extérieur seront mieux lotis et même mieux servis que ceux de l’intérieur», a-t-il ajouté.
Ernest Adovi a annoncé que la star américaine Chris Brow sera de la partie et se produira, lors du concert du lendemain au Stade Félix Houphouet-Boigny.
Pour sa part, le ministre Hamed Bakayoko a souhaité bon vent au promoteur des Kora Awards.