Bravo dans tous les cas!
La belle aventure d’Al Ahly qui représentait l’Afrique au mondial des clubs de la FIFA au Japon s’arrête malheureusement en demi-finale. L’équipe égyptienne s’est inclinée devant les Brésiliens de Corinthians sur la marque d’un but à zéro.
Le champion d’Afrique n’ira pas plus loin que les demi-finales du Mondial des clubs 2012. Al Ahly a été battu, mercredi 12 décembre, par les Brésiliens de Corinthians par 1 but à 0.
Une réalisation de Paolo Guererro a suffi au bonheur des vainqueurs de la Copa Libertadores. Ahly privé de son capitaine Hossam Ghaly, blessé lors du match des quarts, a de nouveau connu quelques mésaventures dans cette rencontre. Notamment la sortie sur blessure de son gardien Ekramy. Malgré les efforts, les Egyptiens ne sont pas parvenus à rétablir la parité ni à s’assurer la victoire.
Hossam Badry et son équipe connaitront leurs adversaires du match pour la 3ème place, ce jeudi, après la seconde demi-finale entre Chelsea et les Mexicains de Monterrey.
Le match pour la 5ème place disputé entre les Japonais d’Ulsan Hyundai (champion d’Asie) et Sanfrecce Hiroshima (champion du Japon) a tourné en faveur des seconds, vainqueurs par 3 buts à 2.