in

MONDIAL DES CLUBS: Le club égyptien Al Ahly s’arrête en demies

Bravo dans tous les cas!

La belle aventure d’Al Ahly qui représentait l’Afrique au mondial des clubs de la FIFA au Japon s’arrête malheureusement en demi-finale. L’équipe égyptienne s’est inclinée devant les Brésiliens de Corinthians sur la marque d’un but à zéro.

altLe champion d’Afrique n’ira pas plus loin que les demi-finales du Mondial des clubs 2012. Al Ahly a été battu, mercredi 12 décembre, par les Brésiliens de Corinthians par 1 but à 0.

Une réalisation de Paolo Guererro a suffi au bonheur des vainqueurs de la Copa Libertadores. Ahly privé de son capitaine Hossam Ghaly, blessé lors du match des quarts, a de nouveau connu quelques mésaventures dans cette rencontre. Notamment la sortie sur blessure de son gardien Ekramy. Malgré les efforts, les Egyptiens ne sont pas parvenus à rétablir la parité ni à s’assurer la victoire.

Hossam Badry et son équipe connaitront leurs adversaires du match pour la 3ème place, ce jeudi, après la seconde demi-finale entre Chelsea et les Mexicains de Monterrey.

Le match pour la 5ème place disputé entre les Japonais d’Ulsan Hyundai (champion d’Asie) et Sanfrecce Hiroshima (champion du Japon) a tourné en faveur des seconds, vainqueurs par 3 buts à 2.

GHANA: Le NPP décide de contester en justice les résultats de la présidentielle

SENEGAL: Décès de l’évêque émérite Mgr Augustin Sagna à Ziguinchor