Fin du débat Adebayor?
Ouf de soulagement pour les supporters togolais! Les fans des Éperviers auront le privilège de regarder leur attaquant vedette, Emmanuel Adebayor dérouler sur les terrains sud africaines, lors de la prochaine CAN. Il a finalement renoncé à sa décision de se retirer de sélection nationale.
Emmanuel Adebayor a rencontré Faure Gnassingbé à Accra pour évoquer son retour en sélection. Le joueur n’aurait pas encore dit oui. L’attaquant de Tottenham aurait demandé 24h de réflexion au Chef de l’Etat togolais. C’est d’ailleurs la raison de sa venue ce mardi à Lomé, où il était attendu à 11h GMT (aéroport Eyadèma Gnassingbé) par vol spécial affrété par le Président de la République. Une nouvelle audience avec Faure Gnassingbé était prévue afin de consommer ce retour en sélection.
Emmanuel Adebayor se rapproche donc de plus en plus de sa participation à la CAN 2013 avec les Eperviers. Un groupe dont il est le capitaine. Après la rencontre avec le Président de la République, «Adé» devrait reprendre le chemin des entrainements cette fois-ci avec l’ensemble de l’effectif à Accra, pour le dernier stage du Togo.