in

HOROSCOPE MAI 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Un mois qui commence en demi-teintes. Assailli par le doute, tiré en arrière par des souvenirs, des regrets ou le besoin de vous retirer du jeu pour méditer, comprendre vos modes de fonctionnement ou ce qui vous retient encore et toujours de vous épanouir pleinement, vous n’apprécierez guère la tendance qui vous confine loin de tout et de tous ami Gémeau sinon réellement tout du moins en esprit ! D’autant qu’une conjoncture actuellement grincheuse sur tous les plans ne vous met guère de baume à l’âme, pas plus qu’au cœur d’ailleurs! Vous continuez cependant à rêver tout haut. Depuis mars 2011, Uranus vous invite en effet à élargir vos horizons et à vous jeter dans l’aventure de la vie, de l’amour, prêt à vous mobiliser pour réaliser vos rêves les plus fous (surtout ceux la ?) !

Pas question donc de baisser pavillon ami Gémeau mais bien d’attendre le 9 pour que Vénus reprenne du poil de la bête, se glissant alors voluptueusement dans votre signe, réveille enfin vos appétits et dope votre moral un peu en berne ! Comptez ainsi sur la délicieuse planète pour booster votre charme et ouvrir un nouveau chapitre de votre vie sentimentale. Fort des enseignements du passé, vous n’hésitez plus alors à oser, rayonner et à séduire tous azimuts ! En solo, profitez de l’embellie vénusienne pour renaître de vos cendres. Nul doute qu’on vous remarquera entre tous tant vous occuperez la place et dépenserez d’énergie pour vous rendre incontournable et même irremplaçable.

Jupiter qui occupe votre signe depuis juin 2012 participera avec enthousiasme à votre remontée en puissance sur le devant de la scène ami Gémeau et pourrait bien multiplier les opportunités de faire des touches fameuses, de briller de tous vos feux, encore bien davantage à partir du 20 où le Soleil confirme l’embellie et vous ouvre une voie royale vers tous les succès. En duo, les retours de flamme vous raviront, vous embraseront le corps et l’âme et vous permettront d’échapper enfin à la grisaille ambiante. C’est le moment pour tous de saisir la chance au vol, d’inaugurer un chapitre prometteur de votre histoire ou de débuter une idylle qui, sous les excellents auspices de Jupiter, du Soleil, de Vénus et de Mercure, annonce en fin de mois un bouquet final à la hauteur de vos espérances !

1er décan (20 mai-31 mai)

Entre le 9 et le 17 mai, Vénus vous aide à relativiser les pressions ambiantes et vous remet peu ou prou en selle. Vous retrouvez votre superbe et tentez alors votre chance en amour. En solo ou en duo, vous renouez avec la délicieuse impression de vous sentir unique, désirable et désiré et n’hésiterez pas à faire feu de tout bois pour attirer (et retenir) tous les regards. Un temps fort pour votre vie affective confirmé à partir du 20 par l’émergence du Soleil dans votre signe qui annonce le renouveau et la possibilité (pour certains) de défier le sort, de déjouer (au moins en partie) jalousie, rivalités qui tendent (depuis le 20 avril) à miner votre quotidien, à altérer votre dynamisme et de vous sentir de nouveau prêt à dévorer la vie et pourquoi pas quelques proies consentantes pour les solos en appétit !

2ème décan (31 mai-10 juin)

En tout début de mois, vous ne ferez guère d’étincelles et serez d’ailleurs bien inspiré de vous tenir en retrait sur tous les plans. Démotivé, anxieux vous avancez avec le sentiment qu’on peut vous piéger et que vous devez vous méfier de tout. Comptez pourtant sur Jupiter pour vous soutenir corps et âme (dans la première quinzaine) et sur Vénus (à partir du 17) pour pimenter un peu (beaucoup, passionnément) les débats et vous permettre de renouer avec la délicieuse sensation d’être vivant, bien vivant et disposé à le prouver illico à qui voudra (et a priori les amateurs ne manqueront pas) ! Une soif de tout qui vous pousse alors avec fougue hors de vos retranchements et vous relie à une sensualité débordante, booste votre charisme et vous autorise à tout tenter (ou presque) avec succès !

3ème décan (10 juin-21 juin) 

A partir du 12 vous recevez enfin la visite de Jupiter ! Comptez sur la généreuse planète pour vous octroyer avantage, jouissance et réjouissances que vous espérez depuis un bail. Si le début du mois vous met le cœur en berne, vous clorez en beauté et en force le chapitre dopé par un cosmos en ébullition qui vous délivre alors un ‘pass’ magique pour assouvir vos désirs, entamer un nouveau chapitre, vous lancer à corps et cœur perdu dans l’aventure en attendant un mois de juin également porteur qui devrait confirmer vos succès peut-être tardifs mais non moins enthousiasmants. Préparez-vous donc à débuter à pas feutrés une séquence que vous terminerez en obéissant avec empressement et volupté à l’adage qui nous invite en mai, à faire ce qui nous plaît ! Yes !

CONSEIL

Acceptez de faire profil bas en début de mois, ne serait-ce que pour mieux rebondir en pleine possession de vos moyens ensuite et alors (surtout en deuxième partie de mois) vous envoler vers le septième ciel ou vous abandonner avec délice au vertige de l’amour…

HOROSCOPE MAI 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE MAI 2013: Taureau (21 Avril – 21 Mai)