Convoqué par la direction de son club pour la première fois depuis sa mise à pied conservatoire, le défenseur du Paris Saint-Germain s’est présenté avec son agent Stéphane Courbis, afin de s’expliquer.
Mais que s’est-il passé? Bref communiqué dans lequel le club de la capitale ne se montrait guère disert: «Le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février, des propos clairement condamnés par le club et qui lui ont valu d’être immédiatement convoqué à un entretien disciplinaire et mis à pied à titre conservatoire. A la suite de cet entretien, la direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires».
Une ligne de défense pas franchement solide, même si l’intéressé aurait une nouvelle fois présenté ses excuses à son entraîneur, Laurent Blanc. Attendue dans les prochains jours, la teneur de la sanction reste encore floue. Le Parisien indique qu’un licenciement serait, à priori, un scénario écarté et que le joueur « risque une mise à pied de 6 jours qui s’ajouterait à la période de mise à pied conservatoire. »