Pourvu que ça soit pas… «AFRIK’A to loose!»
La 4ème édition du festival «AFRIK’A Toulouse», devant se dérouler du 2 au 8 juillet prochain dans la ville de Toulouse (France), aura pour thème cette année le « Gabon », une passerelle dédiée au pays choisi pour vendre sa diversité culturelle à l’international.
L’Ambassadeur du Gabon en France, son Excellence Monsieur Germain Ngoyo Moussavou, lors de la première étape de sa tournée à travers la France pour rencontrer la communauté gabonaise, a vivement exhorté tous ses compatriotes à répondre présents, début juillet, à cette semaine toulousaine dédiée au Gabon, afin qu’elle soit une réussite, avant d’annoncer la présence durant le festival, d’un «invité surprise» de marque.
La 4ème édition du festival «AFRIK’A Toulouse», devant se dérouler du 2 au 8 juillet prochain dans la ville de Toulouse (France), aura pour thème cette année le «Gabon», une passerelle dédiée au pays choisi pour vendre sa diversité culturelle à l’international.
Cet évènement culturel vise à promouvoir chaque année un pays africain.
Après la Côte d’Ivoire en 2009, le Mali en 2010 et le Cap-Vert en 2011, pour la 4è édition les initiateurs de ce grand projet culturel ont choisi de mettre en avant le Gabon et sa culture.
Depuis son lancement en 2009, le festival a déjà mobilisé plus de 30.000 personnes et hommes d’affaires confondus.