Le Lion sénégalais ne rugit pas, mais rougit!
Victoire, pour l’honneur, de la Libye, qui sort la tête haute de la compétition, tout au contraire du Sénégal qui termine dernier de son groupe avec aucun point marqué. La Guinée Equatoriale et la Zambie, autres équipes du groupe A, poursuivent l’aventure.
A la 6ème minute, Ihab ouvre la marque pour la Libye. Une erreur de la défense sénégalaise et voici Ihad, bien lancé par Ahmed Osman qui entre dans la surface et qui trompe le portier du Sénégal d’un ballon au ras du sol.
A la 11ème minute, Ndiaye égalise pour le Sénégal. Corner rentrant du droit de la part de Niang pour la tête au premier poteau de Ndiaye qui marque.
A la 84ème minute, Ihab fait le doublé pour la Libye. Ouverture en profondeur et en cloche pour Zuway, qui profite de la mauvaise interception de la tête de Mbengue et centre du gauche pour Ihab qui reprend victorieusement de volée du droit. Superbe but.
A noter qu’à la 86ème minute, il y a eu un but sénégalais…refusé pour une position de hors-jeu incontestable de la part de Camara. Cissé avait frappé au but dans un premier temps. Tir contré par Abod, mais relâché dans les pieds de Camara qui marque mais est donc signalé hors-jeu.