Les Aigles de Carthage démarrent de la meilleure des manières.
Le premier but est à la 34ème minute: Suite au coup franc concédé au coin gauche de la surface marocaine par Benattia, Korbi enroule une balle que Sabeur tente de reprendre de la tête, sans succès. Lamyaghri est du coup trompé et battu, mais se manque très légèrement sur son intervention.
Les Aigles concèderont le bis, à la 76ème minute: Superbe numéro en solitaire du joueur tunisien qui élimine trois adversaires en les dribblant les uns après les autres avant de décocher une frappe croisée du droit, légèrement déviée par Benattia, qui trompe le portier marocain. Le break est fait pour les Aigles de Carthage!
Les Marocains résssissent à réduire la marque à la 86ème minute: Kantary est clairement hors-jeu alors qu’il passe la balle à Kharja, mais aucun arbitre ne le signale… Du coup, Kharja marque d’une supber reprise de volée du gauche. Le Maroc reprend espoir mais le wscore ne changera più.
Le Maroc a dominé la rencontre mais est parvenu à réduire le score beaucoup trop tard. Premier coup dur pour les hommes de Gerets qui devront se ressaisirent dès la prochaine rencontre.