L’Ethiopie veut mordre… les talons des Etalons!
Le match Burkina Faso – Ethiopie est une rencontre capitale pour la suite de ce premier tour, entre deux équipes qui veulent gagner!
Après un match nul laborieux obtenu face au champion d’Afrique en titre la Zambie, l’Ethiopie rêve de rééditer l’exploit face au Burkina Faso.
Les Etalons du Burkina Faso grâce à leur attaquant Alain Traoré ont réussi à arracher le point du nul face au Nigeria lors de la 1ère journée dans ce groupe C.
Burkina Faso- Ethiopie est donc une rencontre capitale pour la suite de ce premier tour, entre deux équipes qui veulent gagner !
«Jouer la Zambie en match d’ouverture fut une tâche très difficile. Nos joueurs doivent maintenant recueillir la confiance et trouver leur rythme tout de suite car nous devons l’emporter face au Burkina Faso pour notre prochain match», a déclaré l’entraîneur de l’Ethiopie, Bishaw, lors d’une conférence de presse.
«L’Ethiopie ne sera pas facile. Ils sont très confiants et je crois qu’ils ont fait le résultat surprise du tournoi jusqu’ici. Grâce à un bon réalisme, ils ont accroché la Zambie. Nous serons prêts contre eux», a déclaré Paul Put aux journalistes.