in

CAN 2013: La Tunisie assomme l’Algérie à la dernière minute!

Les Aigles de Carthage… sans partage! 

La Tunisie s’est imposée dans les arrêts de jeu face à l’Algérie (1-0), à Rustenburg. Dans ce groupe D, les Fennecs sont déjà dos au mur.

altIncroyable dénouement dans le duel des voisins du Maghreb! Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un troisième 0-0 dans cette CAN 2013, la Tunisie a arraché la victoire aux dépens de l’Algérie (0-1), grâce à un but exceptionnel de son maitre à jouer Youssef Msakni au début du temps additionnel.

Les joueurs de Sami Trabelsi réalisent le coup parfait et rejoignent la Côte d’Ivoire avec 3 points en tête du groupe D.

Cruelle désillusion pour les Fennecs, les plus entreprenants dans cette partie, qui n’ont désormais plus beaucoup d’espoirs de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. 

Vahid Halilhodzic, l’entraineur des Fennecs avait raison de mettre ses joueurs en garde ce matin :  ”C’est la concentration qui fera la différence. Un moment d’inattention, une petite bêtise… Si mon équipe manque d’ambition, de discipline, de rigueur, elle passera à côté. L’équipe est prête et motivée, maintenant il y a des petits détails qui peuvent entrer en considération

Pour l’Algérie qui était favorite de la CAN, c’est une énorme déception. Il va lui falloir gagner battre maintenant la Côte d’Ivoire qui est venue difficilement à bout du Togo sur le score de 2 buts à 1.

SENEGAL: 2ème anniversaire du mouvement «Y en a marre»

MALI: Le président égyptien Mohamed Morsi dénonce l’intervention française au Mali