Le pari de Paris?
La coalition , la diaspora et les ivoiriens de l’extérieur déclarent destituer le judas Henri Konan Bedié, à la tête du PDCI RDA pour haute trahison des résolutions du 12ème congrès.
La coalition , la diaspora et les ivoiriens de l’extérieur déclarent destituer le judas Henri Konan Bedié, à la tête du PDCI RDA pour haute trahison des résolutions du 12ème congrès. La coalition appelle à la place de la convention prochaine, un congrès extraordinaire , pour la réorganisation du parti version HOUPHOUET BOIGNY , en vue de faire appliquer les résolutions du congrès souverain et demandent un soulèvement pour une désobéissance militante à l’endroit de BEDIE le JUDAS.
Ne soyons pas le complice du judas de HOUPHOUET et du PDCI qui n’est en réalité houphouetiste que vue d’esprit . L’acte que BEDIE vient de poser prouve sa haine et son désir d’effacer la mémoire du Président HOUPHOUET et de vouloir à tout prix sauvegarder ses intérêts égoïste .
Mais le PDCI RDA ne mourra pas , il sera bien debout avec ou sans BEDIE. Nous lui disons merci d’avoir pris congé du PDCI RDA.
Pour La coalition , la diaspora et les ivoiriens de l’extérieur
Nestor Koffi (membre du bureau politique)
et Joël Ettien cadre PDCI RDA