in

COTE D’IVOIRE: L’église CMA d’Issia a inauguré son temple

Issia contemple son temple!

Les fidèles de l’église CMA d’Issia ont organisé la double cérémonie d’inauguration du temple du district et d’investiture du Pasteur sur-intendant Kouassi Kouakou Samson, président dudit district.


Le président du comité d’organisation, Koffi Yao Richard a dit que le temple qui est inauguré est construit il y a 20 ans.

«Cette remise du temple au Seigneur est un acte de témoignage de notre reconnaissance. J’invite le pasteur à se préoccuper de tout ce qui peut accroîetre le bien-être moral, spirituel voire matériel de tous les fidèles».

Pour le pasteur Kouadio Abraham, la construction d’un temple est une loi divine, un honneur pour consacrer sa croyance et un symbole qui traduit la présence de Dieu parmi son peuple pour pouvoir bénéficier de sa bénédiction.

A sa suite, le pasteur surintendant Révérend chef de région, Pasteur Jonas a exhorté les fidèles en ces termes: «Demeurez unis, solidaires et fréquentez vos différentes paroisses. Soutenez financièrement, matériellement et en prières quotidiennes le pasteur surintendant, chef du district d’Issia.»

De nombreux fidèles sont venus de San-Pédro, Sassandra et Abidjan pour prendre part à la fête.

 

 

CPI – R.D. CONGO: 30 ans de prison requis contre Thomas Lubanga

BURKINA FASO: Une loi d’amnistie pour d’anciens chefs d’Etat et… Blaise Compaoré