Bye bye! Boy!
Séquence émotion, samedi 18 mai, au Parc des Princes. David Beckham n’ pas su retenir ses larmes pour son dernier match à domicile dans un club.
Le Spice Boy, titulaire et capitaine pour l’occasion a laissé échapper quelques larmes d’émotion au moment de sa sortie et remplacement contre Brest, sous l’ovation de tout un peuple.
L’Anglais, sous les yeux de sa femme Victoria et de sa famille, a également participé à la belle fête du PSG au Parc. Une belle victoire 3-1. Un succès auquel à participé Beckham en délivrant peut-être sa dernière passe décisive sur le second but de Matuidi.
« Je veux dire merci à tout le monde à Paris, à mes coéquipiers, au staff, aux supporteurs (…) Cela a été très spécial de terminer ma carrière ici. Merci Paris. C’est l’une des plus belles villes du monde et je suis triste de partir. »
Sur la pelouse du Parc des Princes, David Beckham n’était ni mannequin, ni star, ni sex-symbol. Le capitaine d’un soir du PSG, qui jouait le dernier match de sa carrière, était simplement un joueur de football. Un joueur ému aux larmes.
Au coup de sifflet final du match contre Brest (3-1), le Parc des Princes a été plongé dans le noir pour un feu d’artifice avant l’arrivée des joueurs sur le podium dressé au centre de la pelouse pour exhiber l’Hexagoal, le trophée récompensant le champion de France de Ligue 1.
Sorti à la 81e minute, et remplacé par Lavezzi, le spice boy a ensuite été lancé en l’air par ses camarades avant le début du show où il a eu droit à une séquence spéciale avec des images sur écran géant sur fond de « Hello goodbye » des Beatles.
(Vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=xgWnSJFAHVc