Kaetu Smith (Entraineur du Liberia)
«Je dis bravo au Sénégal qui a démontré que c’est une grande équipe et sur l’ensemble de la partie, il mérite de gagner.
Nous sommes bien entrés dans le match avec ce but marqué dès la 2ème minute mais nous avons commis beaucoup d’erreurs individuelles. En plus, nous avons laissé notre adversaire trop jouer, notamment en seconde période.
Et sur l’ensemble de la partie, il y a de bonnes choses et aussi des erreurs individuelles qui ont permis à l’adversaire de revenir dans la partie.
C’est aussi ça le football mais je suis heureux du jeu produit par notre équipe qui a bien joué au ballon. D’ailleurs, nous avons eu notre chance dans la partie à la fin de la première période sur cette balle de 2-1 mais malheureusement, nous n’avons pas eu la réussite.
On dit bravo au Sénégal et on va bien se préparer pour rectifier le tir. Et si on gomme ces erreurs individuelles, il est certain que nous pouvons avoir le gain de la partie. Dès notre retour, nous allons commencer à travailler pour obtenir un résultat positif chez nous contre l’Angola».