A l’instar de la mode d’une star à la mode!
La célèbre actrice de Nollywood présente sa collection chic et épicé au côté de la marque en ligne Jumia.
La célèbre actrice de Nollywood présente sa collection chic et épicé au côté de la marque en ligne Jumia. Le site de e-commerce africain fondé par deux Français, depuis le début de l’année, Jumia, a lancé une plateforme destinée à promouvoir la mode nigériane qui ne compte pas moins d’une centaine de marques. Offrant ainsi à toutes les femmes la possibilité de s’habiller comme leur idole.
On peut déjà voir la collection «Philomena», une ligne chic conçue par la star nollywoodienne, disponible sur le site. Exclusivement! La collection s’adresse aux femmes qui souhaitent être belles en toutes circonstances. L’artiste a retranscrit son style à travers sa marque dans le but de satisfaire ses consommatrices.
Les actrices Stéphanie Linus et Rita Dominic, la récente gagnante du prix du public de la Nollywood Week de Paris pour le film «The Meeting», se sont jointes à leur consœur le jour du lancement afin de représenter valablement la beauté nigériane. La Julia Roberts de l’Afrique, Geneviève Nnaji, selon Oprah Winfrey, avait sauté le pas, dès 2008, en créant sa marque baptisée «St Geneviève».
Née en 1979 à Mbaise dans l’État d’Imo au sud du Nigéria, Geneviève Nnaji entame sa carrière en tant que jeune actrice dans la populaire émission de télévision opéra «Ripples», à l’âge de 8 ans. En 1998, âgée de 19 ans, elle fait ses débuts dans l’industrie cinématographique nigériane avec le film «Most Wanted». Dans les années 2000, Genny, comme la surnomment ses admirateurs, enchaîne jusqu’à une douzaine de films en quelques mois en alternant divers rôles. Courageuse, elle tourne sans relâche et avec une fervente volonté dans différentes fictions afin de se démarquer et de réaliser une percée dans le monde cinématographique.
Aujourd’hui, on constate par ses diverses actions que la belle Nigériane a atteint son but. Tout semble lui réussir aussi bien la mode que le cinéma. Grâce à sa notoriété, elle a été classée par le magazine Forbes parmi les «40 célébrités les plus puissantes en Afrique».