Amitié & Amour : vous serez amenée à faire du tri naturellement dans votre vie amicale. Ainsi, en 2013, des amitiés ou de relations prendront fin d’elles-mêmes sans que vous n’ayez à lever le petit doigt ou à prendre des décisions. Ne soyez pas triste car cela indique que vous allez rencontrer des personnes plus intéressantes et qui vous correspondront certainement mieux. Côté cœur, à deux, vous devrez attendre la seconde partie de l’année pour commencer à vous sentir bien en couple. Ainsi, passé juin, il y a de fortes chances pour que vous passiez un cap important de la vie à deux et des choix, des décisions devront être pris. Célibataire, c’est une belle année pour tous ceux qui désirent changer de vie, aimer autrement ou tout simplement tourner une page de leur vie. Ainsi, ce sera une année parfaite pour faire le deuil d’une relation qui vous a marqué. Après le printemps, vous vous sentirez plus libre d’aimer et surtout plus libre d’aller vers une vraie et nouvelle relation.
Argent : vous devrez parvenir à vous en sortir et vous ne manquerez pas d’astuces ou de ruses pour préserver l’équilibre de votre budget. Pour certaines, d’un bout à l’autre de l’année, vous ferez vos comptes avec une grande assiduité.
Travail : les choses seront plus compliquées car les astres viendront bousculer vos habitudes. Ainsi, il n’est pas impossible que vous soyez amené à changer de bureau ou de lieu de travail. Attention aux mutations ou à toute autre proposition qui vous incitera à bouger. Pour certaines, ce sera l’année où jamais pour entreprendre une formation, améliorer vos connaissances et pourquoi prétendre à une augmentation sur septembre 2013.
Vitalité : Ce sera une année mi-figue, mi-raisin qui ne vous trouvera pas toujours au top de votre forme. Ainsi, pensez à vous ménager et surtout octroyez-vous de moments de pauses qui vous permettront de vous ressourcer et surtout d’évacuer le stress.
Le plus : Si vous êtes du 1er décan, vous connaîtrez toujours autant de mouvements, de changements ou d’imprévus (et ce, quel que soit le domaine), mais, vous parviendrez à faire face à tout. Si vous êtes du 2e décan, il y aura comme un vent de folie qui soufflera dans votre vie et vous aurez l’impression de ne rien maîtriser. Quoi qu’il arrive, pensez à lâcher prise et laissez-vous porter par les courants planétaires. Si vous êtes du 3e décan, vous aurez des envies de changements ou de transformations mais vous manquerez de moyens pour mettre en œuvre les chamboulements que vous désirez. Pour certains, à partir de l’été, vos amours prendront une place assez importante dans votre vie.
Les mois durs : Février, mars et août.
Les mois intéressants : Mai, septembre et octobre