Amitié & Amour : cette année les astres vous pousseront à vous interroger sur vos amis et sur la sincérité ou l’honnêteté de certain(e)s. Ainsi, vous n’hésiterez pas à tester l’amitié et la fidélité de vos amis, ce qui vous incitera à vous séparer de certaines personnes que vous jugerez intéressées. Pour d’autres natifs, vous éprouverez le besoin de vous rapprocher d’amis en relation avec votre passé ou votre enfance.
Côté cœur, à deux, pour une grande partie d’entre vous, vous aspirerez à enraciner votre relation dans le temps et si la première moitié de 2013 vous permet de définir la direction que vous souhaitez donner à votre relation, la seconde partie de l’année vous permettra d’officialiser votre histoire ou vous permettra de lui donner corps par la venue d’un enfant. Célibataire, vous chercherez avant tout à récupérer votre vie et vous serez amené à faire le deuil d’une relation ou d’une situation. Quoi qu’il en soit 2013 résonnera comme une année de renaissance et donc de renouvellement. Ainsi, n’hésitez pas à sortir et à bouger car vous serez amené à faire de très belles rencontres.
Argent : pas question de faire n’importe quoi. En 2013, vous devrez faire vos comptes avec une grande régularité car les astres ne vous donneront pas le droit à l’erreur. Alors montrez-vous rigoureuse, raisonnable et plus assidue.
Travail : si la première partie de 2013 vous voit revoir certains points ou aspects de votre activité, la seconde moitié de l’année sera plus intense, plus mouvementée et cela vous permettra de vous dépasser, de relever les défis, d’accéder à des opportunités intéressantes ou d’aller vers une voie qui vous correspondra mieux.
Vitalité : d’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur une belle énergie et vous ferez preuve d’une résistance à toutes épreuves. Sachez en faire bonne usage !
Le plus : Si vous êtes du 1er décan, ce sera l’année du bilan et les astres vous inciteront à repasser en revue toute votre année 2012 afin de ne pas commettre les mêmes erreurs mais surtout dans le but d’avancer dans votre vie. Si vous êtes du 2e décan, vous serez plus raisonnable et vous ferez les choses avec plus de recul ou de réflexion. Ainsi, en 2013, vous ne ferez rien sans prendre le temps de peser le pour et le contre. Ainsi, on peut dire que vous gagnerez en maturité. Si vous êtes du 3e décan, vous aurez besoin de repenser certains aspects de votre quotidien et vous ne laisserez rien au hasard. Pour certains, vous serez plus exigeantes et plus entières dans vos diverses relations (amicales, personnelles ou professionnelles)…
Les mois durs : Août et décembre.
Les mois intéressants : Février, avril et septembre