Vous préférez survoler le sujet ?
Plus enclin à flirter qu’à creuser le sujet ? Jusqu’au 16, Vénus vous expose à un délicieux courant de légèreté qui vous aidera considérablement à lever (provisoirement tout du moins) la chape de plomb saturnienne qui depuis l’automne 2012 vous place face à des responsabilités que vous devez assumer ! Sous la tutelle de Saturne en effet, pas question de zapper vos devoirs envers l’autre (envers vos enfants) ! L’austère planète vous enjoint, quel que soit le contexte dans lequel vous évoluez, à considérer avec le plus grand sérieux vos engagements ami Cancer et à les respecter de A à Z ! En quête de l’âme sœur, vous hésitez peut-être à vous lancer dans l’aventure car votre niveau d’exigence augmente. A moins que vous doutiez de tout et surtout de vous !
De nouveaux contacts agréables (et utiles) ?
Heureusement en août vous pouvez compter sur Vénus pour épicer un peu les échanges et vous mettre en contact avec des personnalités (proches ou étrangères) qui vous distrairont et que vous aurez grand plaisir à fréquenter ! A partir du 16, c’est en famille que vous vous ressourcerez le mieux même si vous ressentez parfois votre clan davantage comme une charge à porter que comme une échappatoire ! Vous chercherez tous les moyens à votre portée pour amuser la galerie et communiquer votre extraordinaire enthousiasme qui ne fait que croître ami Cancer depuis le début de l’été malgré les perturbations alentours.
Priorité à la famille !
Depuis le 26 juin, vous accueillez en effet un invité de marque. Jupiter s’est installé dans votre signe et va d’ici juillet 2014 dégager la route pour vous permettre d’initier un nouveau cycle de vie plus en adéquation avec vos vœux, vos espérances et vos dons. En août vous disposez en outre de la verve nécessaire pour rallier les suffrages autour de votre brillante étoile et de l’énergie dispensée par Mars pour entraîner dans la danse qui vous voudrez… ou presque. Veillez ainsi à ne pas trop imposer votre diktat en famille où l’on attend surtout de vous ami Cancer tendresse, écoute et présence !
1er décan (21 juin – 1er juillet)
La famille d’abord !
En juillet vous avez batifolé, usé de votre pouvoir de séduction… sans aller plus loin ? En août, il est temps de vous recentrer sur l’essentiel et l’essentiel ce mois-ci, c’est votre clan ! En couple, vous ressentez le poids de Saturne et comprenez qu’on vous attend au tournant. Ainsi pas question d’échapper à la prise en charge de votre famille surtout entre le 16 et le 25 où la demande se fera pressante. Obtempérerez avec bonne volonté et vous n’aurez qu’à vous en féliciter. L’amour fou, c’est pour le mois prochain ! Célibataire, jusqu’au 10, vous êtes monté sur ressort mais c’est en septembre que vous pourrez vraiment exprimer vos désirs avec toutes les chances de les voir comblés. En attendant et entre le 16 et le 25, occupez-vous de vos parentes, neveux, nièces, cousins, cousines et investissez sans complexe la maison de vacances familiales
2ème décan (1er juillet – 12 juillet)
Des occasions de vous amuser ? Des tensions si vous ne pensez qu’à vous !
Jusqu’au 8, vous avez envie d’exercer vos charmes tous azimuts ? Vénus booste votre envie de séduire la terre entière et Mars dope votre libido ? En fin de mois, votre clan vous rappelle à l’ordre et vous invite à prendre soin des vos proches ! En couple, vous communiquez en toute complicité jusqu’au 8 août mais serait bien inspiré de filer doux quand on vous demandera de soutenir conjoint, parents, enfants ! Sinon, gare aux tensions avec le partenaire ! Célibataire, le début du mois pétille. Vous vous amusez beaucoup ! Un peu moins après le 8 où les responsabilités pleuvent et les reproches ? Idem ! Surtout en famille où on attend beaucoup (tout ?) de vous !
3ème décan (12 juillet – 22 juillet)
Protégé ? Profitez !
Entre le 8 et le 16 vous ne vous faites pas prier pour flirter, badiner bref damner le pion aux oiseaux de mauvaises augures qui voudraient noircir le tableau. A l’abri des vents cosmiques un peu turbulents de l’été, vous planez ! En couple, dopé par Mars qui vous dote d’une énergie à tout rompre et d’appétits insatiables, vous profiterez allégrement des instances vénusiennes entre le 8 et le 16 pour resserrer intensément les rangs et faire assaut de charme auprès du partenaire ! Célibataire, août vous met sur les rails et aucune perturbation céleste ne semble pouvoir vous atteindre ? Profitez-en pour lancer des perches et, pourquoi pas, faire quelques touches ! En attendant un automne prometteur, version été indien !
CONSEIL
Si vous souhaitez optimiser les belles tendances de votre été (capacité à soulever les montagnes par exemple) sans déplaire à vos proches, accordez-leur un peu de votre précieux temps. Sinon, gare aux reproches… mérités !