L’été sera chaud, alors évitez de mettre de l’huile sur le feu !
Vous aurez tout intérêt à vous appuyer sur Vénus pour élever les débats qui risquent fort d’être tendus jusqu’au 28 ! Mars entre en ébullition et vous jette l’un contre l’autre, pas forcément pour le meilleur. De vieilles querelles remontent à la surface, vous ne supportez plus son attitude possessive ou ou son indifférence ? Quels que soient vos griefs, vous aurez en août bien du mal à contenir votre colère ami Capricorne et pourriez déclencher un orage d’été susceptible de foudroyer la relation, histoire peut-être qu’elle renaisse de ses cendres bientôt débarrassée des malentendus qui couvent depuis trop longtemps.
Jupiter allié ? Oui en 2013, non en août !
Jupiter qui tend à favoriser depuis la fin juin toute alliance épanouissante, à resserrer les rangs et à concrétiser vos désirs d’engagements ne vous évitera donc pas les remises en question drastiques ce mois-ci. A vous d’en tirer le meilleur parti possible et de profiter des remous ambiants ami Capricorne pour tirer les leçons du passé, régler vos comptes et assainir le terrain pour laisser la place à une romance plus authentique. D’autres réclameront plus d’espace au sein du clan pour exprimer pleinement leur différence, leur autonomie mais tous devriez au terme de cette période un peu chahutée avoir fait le tri entre l’essentiel et le superflu, apuré une dette ou placé l’autre face à ses responsabilité et vous, face à la nature de vos sentiments et à la réalité de ce que vous attendez de l’autre !
Réfléchissez aux conséquences de vos actes avant de faire des étincelles !
Jusqu’au 16, comptez donc sur Vénus pour débattre un peu en altitude de ce qui vous oppose. Vous aurez soif de renouveau, d’aventure et surtout d’explorer d’autres facettes de l’amour, plus inspirantes, plus galvanisantes. A partir du 16, vous avez surtout envie de plaire, de vous prouver que votre pouvoir de séduction est intact même si pour vous rassurer, vous achevez de semer le trouble dans votre couple en titillant la jalousie du partenaire et misez pour occuper le devant de la scène sur des initiatives qui auront pour effet d’épater la galerie, certes ami Capricorne mais beaucoup moins ceux qui vous aiment sincèrement et pourraient alors douter de vous !
1er décan (21 décembre-31 décembre)
Ciel de traine à gérer en conscience !
Vous avez traversé une zone de turbulence en juillet ? En août, vous soufflez un peu et semblez passer entre les gouttes ? Profitez-en pour calmer le jeu car si vous avez vidé votre sac ou mis les points sur le I le mois dernier, vous serez tenté peut-être de vous laisser griser ce mois-ci par les vents d’été un peu disruptifs cette année et oublierez alors de ménager l’entourage. En couple, gare aux dérapages (non contrôlés) entre le16 et le 25 où une envie de briller, d’attirer les regards pourrait vous coûter plus cher qu’elle ne vous rapporterait. Surtout à partir du 28 où les passions sont ravivées, les conflits aussi ! Célibataire, vous en voulez à tout le monde ? Juillet a pu laisser des traces et vous exposer à un clash, à une rupture ou à une furieuse envie d’agresser l’autre ? Vous doutez de vous et pensez ainsi attirer l’attention ? Certes ? Mais à quel prix ?
2ème décan (31 décembre-10 janvier)
Elevez les débats !
Mars vous attend au tournant et le ciel se déchaîne… contre vous ? Surtout contre l’autre que vous ne supportez pas, plus ? En couple, vous n’hésitez pas à attaquer de plein fouet, quitte à provoquer le pire ? Attention, est-ce bien ce que vous voulez vraiment ? Jusqu’au 13, vous traversez une zone de turbulence où vous avez bien du mal à contrôler vos émotions ! Jusqu’au 8, mettez tout en œuvre pour élever les débats ! Célibataire, personne ne trouve grâce à vos yeux ? A moins que vous ne cherchiez à faire payer à quelqu’un ce sentiment de vide que vous ressentez et qui vous mine au plein cœur de l’été. Essayez de supporter votre frustration au lieu de monter au créneau car bientôt, vous serez comblé !
3ème décan (10 janvier-20 janvier)
Mars vous agace mais Vénus vous inspire !
Un ciel d’été qui met de l’huile sur le feu et vous… en ébullition ? En couple, entre le 12 et le 28, vous serez remonté contre la terre entière, tout particulièrement contre votre alter ego qui devrait subir vos fureurs et vous, les siennes ! Heureusement, jusqu’au 16 Vénus joue les arbitres et ouvre une voie vers plus de compréhension. C’est le moment de tout mettre en œuvre pour faire évoluer le lien dans le bon sens ! Célibataire, voyagez, explorez d’autres contrées ou l’amour, ailleurs ou autrement. Vos désirs intenses de vivre des émotions fortes vous dispenseront alors peut-être de provoquer tout le monde, surtout ceux qui vous plaisent et pourraient ne pas comprendre vos intentions qui ressemblent comme deux gouttes d’eau en août… à des agressions ! A vous de voir et de doser vos interventions !
CONSEIL
Un mois à dérouler avec précaution pour éviter les excès (colère, vengeance… ) sans éviter les mises au point indispensable pour nettoyer la place et repartir sur des bases plus saines bientôt !