Besoin de reconnaissance avant tout !
Jusqu’au 16 vous avez envie de briller, d’être la star de la fête et de squatter les feux de la rampe plutôt que de vous engager dans des histoires romantiques ou de chouchouter le partenaire. Une Vénus charismatique, enjouée mais un tantinet perso vous pousse à vous mettre en valeur, à séduire mais cette première quinzaine qui favorise effectivement votre épanouissement social semble moins propice à l’épanouissement de votre vie intime qui semble alors faire les frais de votre soif de reconnaissance et de votre envie manifeste ami Sagittaire d’épater la galerie !
De changement également !
D’autant qu’Uranus qui depuis le printemps 2011 vous pousse à rechercher la nouveauté, à renouveler votre approche de l’amour et du plaisir, vous tente, vous aguiche et vous attire sur des pistes qui stimulent certes vos désirs, votre libido en effervescence mais se préoccupe moins d’ancrer les histoires récentes, de pérenniser les plus anciennes que de vous pousser hors de sentiers battus ami Sagittaire en quête d’émotions fortes et de sensations inédites. En août par ailleurs Mars et Jupiter se chargeront de booster votre sensualité et vos appétits énormes. Si l’on ne vous contente pas, vous aurez peut-être envie d’aller voir ailleurs, d’utiliser les grands moyens pour rallumer la flamme ou l’allumer autre part !
Et d’amitié pour compenser ?
Pas question donc cet été de passer votre temps à attendre que l’autre veuille bien consentir à vous voir et à vous câliner ! Vous prendrez les commandes et ne relâcherez la pression que mission accomplie et vos sens satisfaits ! A partir du 16, vous êtes sans doute plus tenté par l’amitié que par le vertige de l’amour et ne serez pas le dernier (la dernière) à entraîner vos fidèles dans de joyeuses escapades qui auront le mérite de vous changer les idées (un peu plombées par un Saturne qui vous tire trop souvent en arrière et vous ramène au passé, pas forcément le plus glorieux ), de vous distraire de malendus familiaux qui ne se dissipent pas et de vous projeter enfin ami Sagittaire vers un avenir qui plus que jamais reste à inventer, à réinventer et à ouvrir vers le meilleur !
1er décan (22 novembre-2 décembre)
Cet été le cœur c’est bien, le corps… c’est mieux !
Les clairs de lune sur la plage, les pieds dans l’eau les yeux dans les yeux. Très peu pour vous. Vous cherchez surtout à exister, à vous sentir vivre, vibrer et vous vous en donnerez les moyens, quels qu’ils soient ! En couple, votre besoin d’inédit, de renouveau pourrait trouver cet été à s’exprimer ailleurs ou autrement ? Vous n’êtes en effet pas disposé à attendre que l’élu de votre cœur ait fait sa sieste pour en initier de plus coquines ! A vous de voir, à lui de réagir… à temps ! Célibataire, la fin juillet vous a certainement offert quelques belles occasions d’exercer votre pouvoir de séduction en ébullition ? Vous attendrez ensuite le16 pour, au sein d’un clan, auprès de vos amis, retrouver la complicité, la chaleur dont vous avez besoin cet été pour dépasser vos états d’âmes entretenus par un Saturne qui vous pousse à vous retourner sur le passé !
2ème décan (2 décembre-11 décembre)
Pas question de se priver cet été !
Uranus met le feu aux poudres et votre libido en ébullition ! Cest à qui vous contentera le plus vite que vous réserverez vos faveurs ! En couple, l’autre ferait bien de se réveiller avant que vous n’alliez voir ailleurs si l’herbe est plus fraiche et les élans plus émoustillants. Vous ne supporterez pas de passer l’été à attendre qu’on vous honore et partirez du principe que ‘qui m’aime me suive’ de préférence… au lit ! Célibataire, entre flirts, idylles sensuelles et aventures à savourer sans s’attarder, vous aurez l’embarras du choix et surtout l’envie de faire feu de tout bois parfois n’importe quoi ! Après tout, pourquoi pas ?
3ème décan (11 décembre-21 décembre)
Des tentations, des transgressions ?
Mars allume le feu entre le 12 et le 28 où vous vous enflammez au moindre œil qui frise ! Attention aux conséquences de vos actes si vous cédez au chant des sirènes ou à l’étreinte musclée du maître nageur. En couple, boostez l’ardeur du partenaire comme vous pouvez si vous voulez échapper à la tentation d’aller tester les bouées de la star du dos crawlé ! Célibataire, rien ne vous retient d’apprendre à nager en excellente compagnie et pourquoi pas d’en profiter pour boire la tasse, histoire de vous faire réanimer par Musclor au nez et à la barbe des copains ou copines verts de rage.
CONSEIL
Attention aux conséquences de vos actes qui en août pourraient vous mener à tenter le diable tantôt pour le meilleur tantôt pour le pire ! A vous de savoir jusqu’où vous pouvez aller… sans abuser !