in

HOROSCOPE AOUT 2013: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

On relâche un peu la pression !
Certes, Saturne continue à peser sur vos relations et vous recommande vivement d’examiner de près la nature des liens qui vous attachent à l’autre. L’austère planète vous interdit depuis octobre 2012 de sombrer dans l’illusion ou de vous masquer de quelque façon que ce soit la réalité. Vous voilà confronté à la nécessité de dresser le bilan de votre couple et de déterminer à terme s’il convient de donner suite (si les bonnes raisons d’être ensemble l’emportent sur les mauvaises) ou s’il semble préférable de tirer un trait sur le passé. En août cependant, vous semblez être en mesure de passer entre les gouttes et d’échapper (en partie) aux caprices d’une météo astrale en ébullition. Vénus vous fait de l’œil jusqu’au 16 ami Taureau et devrait vous permettre de passer l’été au chaud et d’améliorer considérablement l’état de vos amours.

L’imagination reprend ses droits. L’amour aussi !
A vous donc les jolies rencontres, les envolées lyriques, les nuits câlines et les jours passés à ronronner en excellente compagnie. La délicieuse planète semble se mobiliser rien que pour vous et se charge a priori d’enchanter une première quinzaine que vous passerez sans doute en famille ou dans une maison (un pays) qui vous rappellera votre enfance ? Si des petites chicaneries surgissent inopinément entre vous et vos proches, vous aurez tôt fait d’y mettre un terme ami Taureau malgré votre humeur parfois offensive. Mars dope votre mental pour le meilleur rarement pour le pire en août d’autant que depuis le début de l’été, Jupiter ouvre votre esprit sur le monde qui vous entoure , vous dote d’un moral d’acier et vous dispose à communiquer tous azimuts avec toutes les chances d’être entendu, apprécié et distingué entre tous !

Relativement protégé !
A partir du 22, le Soleil prend le relais de Vénus pour vous assurer une fin de mois en or et conforter votre félicité tandis que Mercure (dès le 23) favorise les tendres dialogues, les flirts, les plaisirs à saisir au vol et les échanges ludiques avec les enfants. Vous voilà donc bien accompagné pour profiter sans trop de réserve d’un mois chahuté pour tous mais clément pour vous. Vous n’éviterez pas forcément tous les remous ami Taureau (évitez de critiquer si vous ne voulez pas l’être) mais surferez avec aisance et une certaine jubilation entre les grâces du ciel et les lames de fond !

1er décan (19 avril-30 avril)

Pas question de zapper les difficultés en couple mais de marquer une pause ! Enfin !

Saturne vous attend au tournant et vous ne pouvez pas échapper à sa sévère tutelle. Vous ne prenez donc rien à la légère mais depuis le fin juillet, Vénus allège l’ambiance et vous réconcilie avec l’autre, vous donne envie de prendre du bon temps ! En couple, cette excellente tendance se confirme entre le 22 août et le 2 septembre où un Soleil complice illumine votre vie affective et vous promet monts et merveille. Célibataire, misez en outre sur Mercure (entre le 23 et le 29) pour nouer des contacts enthousiasmants, faire des touches ou tout simplement jouir pleinement du moment présent !

2ème décan (30 avril-10 mai)

Le courant passe bien en amour. On vous aime et on vous le dit !

Jusqu’au 8, vous jubilez ! Vénus vous gâte et vous permet de sortir du rang, de faire des touches ou d’enrichir vos liens (enfants, partenaire). En couple, vous avez envie de plaire certes mais également de faire plaisir à ceux que vous aimez et ne serez pas avare d’intentions délicieuses qui combleront ceux qui comptent sur vous et vous mettront d’excellente humeur. Célibataire, un Jupiter enthousiasmant vous rend visite à partir du 10 et favorise les rencontres avec des personnalités marquantes et une communication fructueuse avec l’entourage. Une bien jolie passe à déguster sans modération en août avec prolongation annoncée jusqu’à la mi-septembre. Yes !

3ème décan (10 mai-20 mai) 

Si vous évitez les frottements en famille vous planerez en amour !

Epargné par Saturne (sauf tendances du thème perso) vous bullez en famille jusqu’au 22. Attention à ne pas laisser la zizanie s’installer au sein du clan entre le 18 et le 23 où vous aurez tendance à titiller vos proches ou à donner trop d’importance à la moindre peccadille. En couple, si l’on excepte une susceptibilité un peu chatouilleuse, vous devriez passer un mois de rêve baigné par les doux, sensuels et donc prometteurs rayons d’une Vénus qui dope vos amours (complicité avec le partenaire et les enfants). Célibataire, prévoyez rencontres affriolantes, libido en ébullition et charisme au top entre le 8 et le 16 ! Délicieuses perspectives annonciatrices en outre d’un possible été indien. Affaire à suivre le mois prochain !

CONSEIL

Moins d’états d’âme en août ? Profitez-en pour faire le plein d’enthousiasme, d’énergie… et d’amour !

HOROSCOPE AOUT 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE AOUT 2013: Bélier (21 Mars – 20 Avril)