Le Soleil vous boude, Vénus vous booste !
Le Soleil tapi dans l’ombre de votre thème vous invite au repli, à la méditation et au retour sur le passé ! Vous manquez d’énergie, de détermination, d’envie ? Comptez alors sur une Vénus en ébullition pour pimenter le mois, au moins jusqu’au 16 où la délicieuse planète se charge non d’inverser totalement la tendance mais de profiter de votre besoin de plus d’intimité pour resserrer les rangs et vous réserver quelques tendres moments de complicité ami Vierge avec l’élu de votre cœur. Vous exercez votre pouvoir de séduction au top, sans perdre de vue la nécessité de dresser le bilan d’une année qui vous a mobilisé fortement (sur le plan professionnel) et vous préparer alors à passer un cap (dès votre prochain anniversaire) fort des enseignements que vous aurez tiré de vos expériences !
Tirer les leçons du passé… et du présent ?
Vous ressentez tous le besoin de vous impliquer dans la compréhension de votre vie amoureuse qui évolue depuis 2008 sous la tutelle d’un Pluton qui intensifie vos émotions, trouble parfois le jeu pour au final vous permettre ami Vierge de vous engager en connaissance de cause. Il est question d’intégrer cette part de vous-même qui agit par compulsion, de dévoiler peu ou prou vos ressorts secrets et par le biais de rencontres ou de tests destinés à éprouver la valeur du lien, d’enrichir la relation et de clarifier les raisons (bonnes et parfois mauvaises) qui vous dirigent encore et toujours vers les mêmes personnes et vous dictent les mêmes comportements (parfois destructeurs) !
Oublier un peu le bureau ? Difficile !
En août, Vénus adoucira les mœurs et vous placera au centre des convoitises, pour votre plus grand plaisir. Certes vous ne serez pas toujours totalement présent à l’autre car encore et toujours (et depuis un bail) sollicité par vos activités professionnelles qui vous obnubilent, vos clients ou public qu’il faut contenter et une progression sociale qui promet ! A partir du 22, le Soleil qui boudait et fragilisait un peu vos défenses (morales et physiques) investit votre signe ami Vierge et vous porte aux nues, multipliant vos chances de faire de l’effet et d’en tirer le meilleur partir pour aimer… et l’être !
1er décan (22 août-2 septembre)
Acceptez de débrayer… au moins un peu !
En roue libre en août ? Pas vraiment ! Malgré la fatigue qui se fait sentir vous restez dispo… surtout pour cogiter sur vos projets futurs fortement favorisés par un Jupiter qui depuis juin vous pousse en avant ! En couple, si vous souhaitez retenir l’autre, oubliez un peu le bureau et concentrez-vous sur ceux que vous aimez et que vous délaissez peut-être ? Vous prenez votre mission trop au sérieux et ne voyez pas qu’autour de vous, on s’impatiente et on vous réclame à corps et à cris. Célibataire, pas vraiment concerné par l’amour ? A moins que vous n’ayez fait une jolie rencontre en fin de mois dernier ? Sinon, vous préférerez partir en vacances avec votre joyeuse bande. Ouvrez l’œil à partir du 22. Le Soleil jouera dans votre camp et pourrait relancer vos amours !
2ème décan (2 septembre-12 septembre)
Difficile de rester en place ?
Jupiter se mêle de booster vos projets et de rameuter les amis fidèles à partir du 10 ? Attention cependant à ne pas négliger l’intimité et votre vie privée ! En couple, jusqu’au 12 le Soleil vous maintient peu ou prou sous le boisseau mais Vénus jusqu’au 8 donne la priorité à la séduction et à votre envie de vous rapprocher de l’autre ! A partir du 10, vous ne tenez plus en place et avez bien du mal à vous contenter de faire des ronds dans l’eau ! Gare aux reproches de l’élu si vous ne lui réservez pas un peu de votre enthousiasme et de votre temps ! Célibataire, Vénus booste votre charisme jusqu’au 8 mais le Soleil vous vide de votre énergie de base. Résultat ? Vous plaisez… sans le faire exprès ! A partir du 10, place à l’amitié, au groupe et aux plans tirés sur la comète en joyeuse compagnie !
3ème décan (12 septembre-22 septembre)
L’amitié en priorité ?
Entre le 12 et le 22, il ne faut pas trop vous en demander. Vous n’avez qu’une envie et qu’un besoin : souffler ! On peut toutefois compter sur votre sensualité exacerbée jusqu’au 16 pour espérer quelque sieste coquine ou tout du moins un brin de sensualité à partager ! En couple, vous êtes fatigué ou préoccupé par les affaires qui vous maintiennent sur le feu… pas forcément du Soleil ! Vous avez à cœur de progresser. Un peu moins de compter fleurette à l’élu qui pourrait finir par vous en vouloir ! Célibataire, vous évoluez jusqu’au 22 en veilleuse ? Moins entre le 8 et le 16 où vous reprenez du poil de la bête, histoire de tester votre charme au top mais semblez pourtant plus concerné par l’amitié qui vous porte et vous stimule jusqu’au 28!
CONSEIL
En août, vous préférez l’ombre (relative toutefois) à la lumière ? Vous éviterez ainsi de subir les hautes pressions cosmiques volcaniques et profiterez de votre aura sensuelle pour goûter à tout… sans vous investir beaucoup ! Stratégie ad hoc pour passer entre les gouttes !