Besoin d’alléger l’ambiance ?
La communication est à l’honneur d’un mois qui pourrait cependant s’avérer un peu laborieux. Le quotidien reste exigeant, ami Gémeaux, et vous disposez peut-être de peu de temps pour vous distraire et relâcher la pression ! Vous êtes donc davantage mobilisé sur la gestion des affaires courantes ou le développement de vos dons ou (et finances) que sur vos amours qui seront sans relégués au second plan. Vous disposerez cependant d’une capacité étonnante à vous démultiplier pour ne pas trop frustrer votre entourage et surtout votre partenaire qui pourrait se sentir un peu oublié ces temps derniers !
Vous serez irrésistible !
Jusqu’au 23, le Soleil accentue votre charme et booste votre verve, aiguisant votre pouvoir de séduction soutenu parallèlement (depuis la mi-juillet) par un Jupiter enthousiaste qui va d’ici à juillet 2015 vous aider à marquer les esprits et pourquoi pas les cœurs ami Gémeaux tant il favorise et facilite les contacts, les rencontres utiles mais également agréables (voire beaucoup plus si affinités). Vous ne risquez donc pas de manquer de compagnie car vous susciterez (et retenez) l’attention de celles et ceux qui croisent votre route et n’auront désormais plus envie de vous perdre de vue ! À partir du 12/08 Vénus s’en mêle et ajoute une connotation magnétique à l’emprise que vous exercez sur les autres. Vous n’hésitez pas à flirter et que vous soyez déjà lié ou libre comme l’air, vous serez tenté de prendre à la légère ce qui est, vient, passe (et pourrait rester) car vous aurez envie de jouir pleinement du moment présent sans forcement penser engagement, responsabilité !
Mais pas totalement libre de vos mouvements !
Jusqu’à la rentrée Vénus vous entraîne donc dans des histoires sans conséquences ou que vous ne serez pas décidé à officialiser dans l’instant. En duo, place à la complicité si vous ne dépassez toutefois pas les bornes en lorgnant par-dessus l’épaule du partenaire pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs ! À partir du 15/08 toutefois Mercure vous ramène un peu sur terre ! Il est temps de répondre aux besoins de votre famille, de gérer l’intendance et de vous consacrer à vos responsabilités ! Le Soleil confirme la tendance à partir du 23/08 où la pression de vos proches se fait plus forte et où vous comprenez que si vous souhaitez vous distraire, survoler le sujet sentimental actuellement, vous ne pouvez toutefois pas déroger aux demandes du clan qui, en fin de mois, vous rappellera à l’ordre ami Gémeaux et à vos devoirs !
1er décan (20 mai-31 mai)
Plaire…Plus qu’aimer ?
Depuis la mi-juillet, vous bénéficiez d’un sacré (et efficace) coup de pouce jupitérien qui booste le domaine relationnel et vous donne envie d’ouvrir les écoutilles et vous permet de travailler beaucoup (au moins jusqu’au 13/08) en prenant du bon temps ! En couple, votre belle humeur et votre capacité renouvelée à marquer les esprits devraient vous aider à resserrer les rangs avec le partenaire qui souffrait depuis un bail des charges qui vous retenait loin du nid. Vous serez bien disposé à le faire rire, à le (re) séduire mais ne pourrez vous empêcher d’exercer votre charme sur tout le monde ! Célibataire, vous brillerez par vos déclarations éblouissantes et séduirez qui vous voudrez en faisant le show. Humour, légèreté et vous voilà en piste et surtout en tête pour faire des conquêtes pour l’instant d’un jour. Pour toujours vous attendrez un peu !
2ème décan (31 mai-10 juin)
Du travail ? Soit ! Mais pas sans plaisirs à saisir !
Entre le 13/08 et le 28/08 vous êtes mobilisé sur le terrain du quotidien et devrez trimer pour remplir toutes les tâches qui vous incombent mais jouissez pourtant d’une cote de popularité en hausse qui s’envolera à partir de la rentrée ou Jupiter s’occupera de vous pour le meilleur ! En couple, vous évoluez toujours sous le sceau de Saturne qui plombe un peu votre énergie et vous oblige à rester à quai et surtout au travail. Vous ne raterez pourtant pas l’occasion d’alléger un peu l’ambiance et de renouer un dialogue complice avec le partenaire jusqu’au 10/08 où le Soleil éclaire la communication et entre le 20 et le 26/08 où Vénus rallume la flamme et le désir ! Célibataire, un peu muselé par vos obligations professionnelles ou un quotidien exigeant, vous négligez vos amours. Jusqu’au 10/08 vous déploierez pourtant vos charmes et votre humour pour faire mouche et des touches. Pouvoir de séduction confirmé entre le 20 et le 26/08 où vous serez a priori irrésistible !
3ème décan (10 juin-21 juin)
Profitez…Avant la rentrée !
Jusqu’au 23/08 vous jouissez d’une capacité exaltée à communiquer tous azimuts et à séduire qui vous voulez ! En couple, vous multipliez les facéties pour amuser l’autre et distiller un peu de fantaisie dans un duo marqué par la pesanteur de Saturne qui plombe votre quotidien depuis un bail et cet été même à distance continue à ternir l’ambiance ! Jusqu’au 23/08 le soleil allume des étincelles dans vos yeux. A partir du 26, Vénus réveille les désirs ! Célibataire, concentré sur des responsabilités sociales qui vous préoccupent vous ne souhaitez toutefois pas passer en août à côté de jolies opportunités de séduire, de flirter de vous amuser et ainsi de jouir pleinement du moment présent en attendant septembre qui s’annonce chargé !
CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:
Un mois occupé, voire débordé par de multiples tâches à accomplir mais abordé avec fantaisie, humour et un désir de séduire que vous exercerez sans compter mais sans vous engager !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:
Ce mois va vous permettre de renouer pleinement avec les plaisirs de la vie et de savourer le présent sans faire de projections pour l’avenir. C’est le meilleur moyen de les vivre intensément ! Ne vous laissez pas emporter par le flot de vos paroles qui parfois risque de vous entraîner dans des engagements que vous n’avez pas désiré.