Le Soleil après la pluie ?
Le Soleil, présent dans votre signe booste votre charisme et vos énergies de fond jusqu’au 23/08 mais ne suffit a priori pas à stimuler vos désirs et à relancer vos amours qui stagnent (parfois touchent le fond) jusqu’au 12/08. Une Vénus boudeuse, tapie dans l’ombre de votre signe vous tire en arrière (vers vos souvenirs, remords, regrets) et vous invite bien davantage à vous retirer du jeu qu’à participer activement, à vous lancer dans l’aventure, à manifester alors ouvertement vos belles dispositions et à initier un nouveau cycle d’évolution des sentiments ! Heureusement, dès le 12/08 les festivités reprennent. Vous avez tiré les leçons du passé, pardonné et retrouvez alors le goût d’aimer ami Lion, de séduire, de rayonner tous azimuts ! Vénus cesse d’hiberner et réchauffe soudain l’atmosphère qui pour certain pourrait devenir incandescente ! Car depuis la mi-juin vous avez accueilli un hôte de marque. Jupiter s’est en effet installé à vos côtés le 16/07 et ne quittera votre signe qu’en août 2015, non sans vous avoir accordé toutes les chances de reprendre le flambeau dans tous les domaines de votre vie !
Oui ! Mais…
Attendez-vous à un regain de popularité, à une exaltation de l’imagination et à renouer avec le succès ! Dès la mi-août, vous goûterez aux promesses de la chaleureuse planète qui vous dispensera ses bienfaits illico et notamment aux alentours du 18/08 où vous pouvez espérer le meilleur : Rencontre enthousiasmante, officialisation d’un lien, naissance… Un mois enchanté ami Lion mais pas sans nuances toutefois car en août, Mars vous cherche des noises surtout en famille où il exacerbe les tensions et pourrait faire naître (ou raviver) des conflits qui noirciraient alors un peu le tableau ! Essayez de ne pas céder à la colère (mauvaise conseillère) et de ne pas attiser les rivalités, jalousies qu’il faudrait ensuite subir souvent aux risques et périls d’un équilibre (déjà précaire) du clan.
Entre légèreté et profondeur !
Depuis l’automne 2012, Saturne vous contraint en effet à jeter un œil critique sur vos proches (sur votre enfance ?) et les conditionnements antérieurs qui ont peut-être provoqué le vécu difficile que vous traversez actuellement. Tâchez de ne pas trop juger ami Lion mais plutôt de tenter de comprendre et d’aider ! Si l’on excepte ces quelques nuages persistants qui perturbent l’entente entre vous et votre entourage depuis un bail, vous devriez profiter des belles tendances du mois pour faire des conquêtes ou rallumer la flamme en évitant consciemment de jeter de l’huile sur le feu et en privilégiant dialogue et approche sensible de toute situation susceptible de nuire à votre félicité et à votre puissant désir de jouir pleinement du moment présent !
1er décan (22 juillet-2 août)
Une deuxième mi-temps à la hauteur de vos espérances !
Méfiance jusqu’à le mi-août où Mars attaque et crée des tensions en famille et où Vénus boude et attend son heure pour sortir du bois. En couple,Vénus réapparaît à l’horizon de vos amours dès le 12/08 où elle enchante enfin votre vie et se décide à vous combler (un grand moment aux alentours du 18/08) ! Une deuxième quinzaine à savourer donc sans l’ombre d’un nuage et sous la protection de Jupiter qui pourrait bien ouvrir une voie directe vers le septième ciel ! Célibataire,un spleen récurrent jusqu’au 12/08 où vous vous retournez sur votre passé et revisitez alors quelques fantômes ! L’horizon se dégage nettement à partir du 12/08 où vous rompez avec vos états d’âme pour renouer avec le désir, l’envie et la possibilité de séduire qui vous voudrez. Jupiter booste vote charisme, Vénus exalte votre magnétisme et vote libido. De quoi oublier bien vite les possibles déconvenues d’une première quinzaine en berne !
2ème décan (2 août-12 août)
Entre passion à entretenir et colère…À retenir !
Jusqu’au 4/08, malgré un grand Soleil qui booste vos énergies de fond, vous doutez de tout surtout de vous et passez votre temps à regarder en arrière ? Vous devrez patienter jusqu’au 20/08 pour reprendre du poil de la bête ! En couple la saison de vos amours commence le 20/08 où Vénus consent enfin à rallumer la flamme et à aiguiser vos désirs. Jolies flambées à prévoir, émotions fortes et nuits torrides à espérer, pourtant un peu court-circuitées par un climat familial à l’orage entre le 13/08 et le 28/08. Évitez alors de jeter de l’huile sur le feu si vous souhaitez goûter aux vertiges de l’amour sans avoir à monter constamment au créneau pour défendre vos positions face à des proches a priori remontés contre vous ! Célibataire,même combat pour équilibrer des débats familiaux houleux et tenter alors de jouir pleinement du moment présent en excellente compagnie. Vénus favorise les tendres envolées et les rencontres à saisir (et à retenir si affinités) entre le 20/08 et le 26/08 où vous êtes irrésistible mais tend les échanges avec l’entourage familial jusqu’au 28/08 où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Les autres non plus !
3ème décan (12 août-22 août)
Vous vous réveillez en fin de mois !
Jusqu’au 12/08 vous êtes bien davantage occupé à ressasser le passé qu’à vous lancer dans l’aventure malgré un Soleil bienveillant qui dope votre charisme jusqu’au 23/08 ! En couple,vous n’avez pas trop le cœur à vous livrer, à vous abandonner ? Vous ruminez en août les erreurs du passé (ou ressassez les regrets et remords) et ne vous déciderez qu’en fin de mois à rompre la glace et à sortir de votre tanière. Une fin de mois qui promet de la passion ! Célibataire,un spleen récurrent, une fâcheuse tendance à regarder en arrière malgré un regain d’énergie et une aura magnifiée par le Soleil jusqu’au 23/08 ! Vous bouderez jusqu’au 26/08 pour vous précipiter sans plus tergiverser dans une course effrénée au plaisir qui annonce une fin de mois intense où vous ferez des étincelles et pourriez alors embraser le cœur (le corps ?) de qui vous voudrez !
MON CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:
Un mois qui vous expose au doute et aux interrogations sur le fond dans la première quinzaine et au vertige de l’amour dans la deuxième. Un pic de bonheur (autour du 18/08) suivi en toute fin de mois d’un retour de possibles discordances. Surfer sur la vague qui vous élève au septième ciel avec jubilation en veillant à ce que les possibles creux soient appréhendés en douceur !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:
Vos ambitions sont au centre de votre vie intérieure, ce mois-ci, dans tous les domaines. Une nouvelle confiance en vous est en train de prendre son essor, il s’agit de la laisser s’installer sans vous bousculer vous-même, sans chercher à griller les étapes surtout !