Du mal à décrocher ?
Jusqu’au 12/08 vous serez certainement trop accaparé par le quotidien qui vous empêche de prendre du bon temps. L’intendance à gérer, l’entourage dont il faut prendre soin et votre travail qui vous demande beaucoup (trop ?) ! Ainsi aurez-vous du mal à vous extraire de vos devoirs de classe ou des exigences de votre boss qui tire sur la ficelle et vous presse comme un citron en agitant des menaces ou en jouant sur votre culpabilité (suis-je suffisamment impliqué, suis-je à la hauteur…) attisée actuellement par le sentiment qu’on vous attend au tournant ! Vous n’avez donc guère la tête pas plus que le cœur à aimer malgré la présence de Jupiter qui depuis la mi-juillet favorise les liens, les rencontres et vous invite à franchir un cap dans la relation ami Verseau, à vous engager d’ici à juillet 2015.
Une envie d’aimer…Éternellement ?
Tendance soutenue ardemment par un Soleil qui brille du côté de vos amours jusqu’au 23/08 mais devra composer avec une Vénus frileuse et un Saturne qui vous prive d’insouciance et vous maintient sous pression au bureau ! À partir du 12/08 heureusement, Vénus va se joindre au Soleil et à Jupiter pour illuminer votre vie affective ami Verseau et vous offrir de grands moments. Notamment aux alentours du 18/08 où certains s’uniront pour le meilleur, officialiseront leur union ou décideront d’une vie commune ou d’installer d’une manière ou d’une autre leur histoire dans la durée !
Relativisez les pressions !
Profitez sans réserve de cette parenthèse enchantée qui promet d’être à la hauteur de vos espérances car dès le 25, malgré un climat qui reste fusionnel sur le plan amoureux, vous risquez fort d’être soumis parallèlement à des tensions qui auront la capacité à ternir un peu le tableau. Des heurts avec la hiérarchie, un blocage, un défi à relever qui vous mobilisera et vous éloignera certainement un peu de l’élu ! Comptez sur le dialogue et votre complicité au top pour justifier (et surtout expliquer) votre inquiétude. Si vous cachez à l’autre vos préoccupations, il risque de mal le prendre, peut-être de se faire des idées ! Manifestez alors votre attachement, votre tendresse pour que votre implication professionnelle ne vienne pas gâcher vos élans et serments prometteurs et alors passer le cap d’une fin de mois sous haute pression en douceur ami Verseau et si possible en harmonie avec le partenaire !
1er décan (21 janvier-31 janvier) : Grand soleil sur vos amours !
Jupiter vous invite à vous unir, à partager, à vous lancer dans l’aventure de la vie à deux ! Déjà en chemin ou bien disposé à dénicher l’âme sœur, vous pourriez en août décidément franchir un cap ! En couple, mariage, décision de vie commune, contrat qui vous unit d’une manière ou d’une autre pour le meilleur ? Aux alentours du 18/08 vous êtes le chouchou des astres et prêt à sauter le pas ! Relativement protégé des remous cosmiques qui touchent essentiellement le deuxième décan, vous devrez cependant ouvrir l’œil (le 3/08 ?) pour éviter que les problèmes de travail n’interfèrent trop avec vos tendres projets ! Célibataire, et si ce mois vous poussait hors de vos retranchements ? Vous avez un problème avec l’engagement ? Plus en août ou tout va vite et bien ! Attendez-vous au meilleur (le 18/08) et composez le plus en conscience possible avec les pressions professionnelles pour garder la tête et surtout le cœur libre d’aimer !
2ème décan (1er février-10 février) : La lumière au bout du tunnel !
Vous êtes plus ou moins sur la sellette au bureau. Surtout en fin de mois où la pression monte, le ton également ! Veillez à canaliser vos angoisses pour profiter des belles tendances qui vous mettent en ébullition qui se profile à l’horizon ! Ce n’est qu’à partir du 31/08 que Jupiter s’invite dans votre décan et va favoriser pleinement vos amours ! En couple, vous redoutez le pire au bureau où l’on vous cherche des noises (le 9/08 et entre le 25/08 et le 27/08) ! Un moment de remise en question qui vous portera peut-être bientôt à laisser plus de place à vos amours (aux alentours du 18/08) qui s’épanouissent et vous pousseront à franchir un cap dès le mois de septembre ! Célibataire, vous avez du mal à relativiser les enjeux professionnels importants et les menaces qui planent. Envie d’autre chose, ailleurs ou autrement et surtout de vous engager affectivement dans une histoire récente (mais bien présente) ou à venir incessamment !
3ème décan (11 février-18 février) : Protégé jusqu’en septembre ?
Jusqu’au 12/08 vous gardez le nez sur vos devoirs de classe et sacrifiez un peu votre désir de jouir du moment présent à des responsabilités qui vous pèsent un peu et vous obligent à gérer un quotidien exigeant ! En couple, jusqu’au 23/08 vous recherchez le dialogue et pourrez profiter d’une belle complicité avec l’élu de votre cœur même si vous ne sentez pas totalement disponible. Les responsabilités professionnelles continuent à s’amonceler vous privant peu ou prou de votre liberté de mouvement. Vous serez cependant moins touché par les secousses cosmiques que le deuxième décan et donc bien inspiré de surfer sur une vague plutôt paisible et sensuelle pour prendre du bon temps entre deux copies ! Le temps se gâte dès le 28/08 où Mars vous place sur le gril au bureau ! Alors en août, ne vous faites pas prier pour aimer ! Célibataire, entre janvier et le début mai vous avez traversé une zone d’inconfort qui menace de vous rattraper dès septembre et déjà à partir du 28/08 où Mars met le feu aux poudres au travail ! N’hésitez pas alors en août à vous distraire, à saisir quelques belles opportunités d’aimer et de faire des rencontres enivrantes ! Vous attendrez 2015 pour officialiser mais pourriez dès maintenant, vous mettre en quête de l’âme sœur avec succès !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord :
Un mois partagé entre engagement affectif et possible fracture sociale redoutée. Gardez alors le cap de vos amours pour aborder les remous professionnels en douceur en profitant de l’altitude que vous donne le bonheur d’aimer et de l’être !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud :
Ce mois d’août va vous confronter à un environnement social qui met en relief vos différences, et vos besoins d’émancipation, de liberté, d’autonomie. Tout cela peut vous inspirer un changement de carrière même assez radical, mais à mettre en place avec prudence, et pas tout de suite !