Quête d’harmonie… A tout prix!
Depuis juillet 2014, vous avez pu compter sur Jupiter pour élargir vos horizons, faire des rencontres intéressantes et enrichir votre communication avec l’entourage. Doté d’un charme irrésistible, vous avez élargi votre cercle d’intime et ouvert un dialogue créatif avec vos proches ? À partir du 11 août, Jupiter va se charger d’ici le 9 septembre 2016 d’améliorer vos conditions de vie. Certains chercheront à déménager pour dénicher la maison de leurs rêves, d’autres songeront à s’installer ailleurs ou autrement pour changer de décor et renouveler leurs bases. Vous aspirez à partir du 11 à repousser les murs et à harmoniser vos liens. Si certains ne tiennent plus la route vous n’hésiterez pas longtemps ami Gémeaux avant de rompre des attaches qui vous tirent en arrière plutôt qu’elles ne contribuent à vous épanouir. Jusqu’au 23 août, le Soleil facilitera vos échanges et vous reliera au monde et tout particulièrement à ceux qui font partie de votre décor au quotidien. Vous mettrez tout en œuvre pour vous faire bien comprendre et tâcher de resserrer les rangs. Tous aspirerez en fait à trouver votre place au sein d’un univers intime qui vous permet d’évoluer sans plus vous sentir confiné dans des structures qui limitent encore et toujours votre expansion.
Ouvertures pour certains. Freins pour d’autres !
Le Soleil et Vénus porteront vos désirs en août et devraient vous permettre de progresser dans le bon sens. Mention spéciale pour le premier décan qui reçoit dès le 11 la visite de Jupiter qui devrait l’aider illico à ouvrir les écoutilles et à concrétiser ses envies notamment aux alentours du 13, du 15 et du 26 où les portes s’ouvrent et des opportunités de s’installer à son idée surgissent de partout ! Les moins chanceux ? Les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17 juin) qui sont confrontés depuis juillet au retour de Saturne qui leur a déjà posé problème cet hiver ! Un quotidien plombé par des charges et responsabilités qui ne lui laissent aucune marge de manœuvre. Des petits soucis de santé qui l’empêchent d’étendre ses ailes et l’impression sans doute d’être un peu seul au monde et dépassé par les événements ! La fin du mois (le 21) risque également de peser lourd sur vos épaules. Vos efforts pour vous faire comprendre capotent et vous êtes alors tenté ami Gémeaux de vous renfermer sur vous-même !
Priorité à la vie de famille !
Vous devrez certainement redoubler d’effort pour faire vos preuves ou passer un cap sensible mais si vous tenez bon et vous cramponnez au bastingage, vos ennuis céderont bientôt face à votre courage qui en bluffera plus d’un ! Vous finirez par rallier les suffrages de vos proches si vous restez ouvert à leurs idées et propositions. L’ensemble du signe consacrera en août du temps à gérer l’intendance, à s’occuper de leurs enfants, parents et partenaire. À partir du 23, vos projets familiaux vous mobiliseront pleinement et vous redoublerez alors de zèle pour combler les vœux de ceux que vous aimez mais également et surtout ami Gémeaux pour créer le cocon qui abritera votre famille dans les meilleures conditions possible !
1er décan (21 mai-31 mai) :
Merci Jupiter!
Jupiter favorise votre expansion dès le 11. L’opportunité d’améliorer illico vos conditions de vie et de vous épanouir dans un cadre qui vous inspire ! En couple, que ce soit par le biais d’un enfant à naître, d’une installation dans un lieu qui vous plaît ou d’un engagement affectif, vous disposerez en août de conditions exceptionnelles pour réaliser vos désirs et resserrer les rangs en famille autour d’un projet qui concerne tout le monde. Célibataire, vous aspiriez à fonder un foyer ou à vous installer ailleurs ou autrement, dans une région ou une maison qui corresponde à vos rêves. Ce pourrait bien être chose faite ce mois-ci où tout ce que vous entreprendrez pour améliorer votre vie privée fonctionnera notamment aux alentours du 13, 15 et 26 où le ciel et surtout Jupiter sont avec vous !
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Ciel plutot dégagé!
Le Soleil facilite les échanges jusqu’au 13 et Vénus vous dote d’un charme fou et vous permet de faire passer vos messages en douceur tout au long d’un mois où vous devriez être populaire. En couple, Aucun nuage à l’horizon d’un mois qui pourrait s’avérer propice au dialogue et vous permettre de communiquer librement sur vos envies. Vous serez a priori écouté et entendu et pourriez même rallier sans trop de difficultés les suffrages de vos proches autour de vos propositions si vous évitez toutefois, à partir du 24, de vous croire tout permis ! Célibataire, profitez d’une relative immunité cosmique en août pour nouer des contacts intéressants (voire plus si affinités) et prendre du bon temps. Vénus dopera en effet votre envie de séduire (et votre humour) et vous permettra sans doute de faire mouche, des touches même si vous ne désirez pas, pour l’instant tout du moins… Aller plus loin !
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Soif de nouveauté!
Depuis la mi-juin, Uranus vient booster vos projets et vous donner envie d’ouvrir les écoutilles et de tirer des plans audacieux sur la comète ! Seuls les natifs de la fin du décan (nés après le 17) devront se contenter de peu parfois de rien et supporter un quotidien susceptible de leur plomber les ailes et le moral. Ne baissez surtout pas les bras et attendez l’automne pour vous débarrasser de vos boulets et vous préparer alors bientôt à sortir de l’ombre. En couple, Uranus vous inspire et accentue votre envie de bousculer certains codes, de partir vous installer ailleurs ou autrement. Vous en parlez autour de vous et pourriez faire des émules auprès de vos proches, tentés alors de vous suivre… Où vous voudrez ! Célibataire, plus question de végéter, de vous ennuyer mais bien de suivre vos envies, de rompre avec un passé qui ne vous nourrit plus. En août, comptez sur le Soleil, Vénus, Mercure et Uranus pour mettre du piment dans votre vie et de la rumba dans l’air !
CONSEIL
Si vous etes dans l’hémisphère nord
Vous aspirez en août à recharger vos batteries en famille mais également à préparer votre avenir. Que ce soit en achetant une maison, en faisant le ménage dans vos liens ou en resserrant les rangs vous aurez ce mois-ci particulièrement envie d’harmonie, de cultiver ou de retrouver la sérénité ! Pour y parvenir un seul mot d’ordre. Communiquez sans vous énerver !
Si vous etes dans l’hémisphère sud
Le plus judicieux que vous ayez à faire est de miser sur les échanges, le dialogue et d’en profiter pour ouvrir largement les écoutilles de vos désirs, de les exprimer sans les imposer. Si vous distinguez la nuance, vous avez toutes les chances de les vivre dès ce mois-ci !