Ciel bleu pour tout le monde!
Vénus a investi votre signe depuis le 5 juin et ne vous lâchera pas de sitôt (pas avant le 8 octobre) ! L’opportunité pour vous de briller de tous vos feux, de faire des étincelles ami Lion et de séduire tous azimuts. Vous ne passerez donc pas inaperçu en août où certains profiteront de leur charme pour faire mouche et des touches, d’autres de leur désir d’aimer et de l’être pour rallumer la flamme et combler leur partenaire ! Depuis l’été 2014, Jupiter a servi votre cause. La généreuse planète qui parcourt votre signe depuis juillet 2014 vous quittera le 11 août, non sans avoir laissé des traces dans votre existence. Sous la tutelle de Jupiter on se sent souvent porté par une aspiration à se renouveler, à profiter des leçons du passé pour développer de nouveaux potentiels et s’investir dans une quête, qu’elle soit amoureuse ou pro, plus en adéquation avec nos envies et nos compréhensions. Jupiter, en dépit de nombreux aspects cosmiques plutôt contrariants pour tout le monde depuis un bail vous a sans doute permis de vous lancer dans une aventure qui vous tentait depuis longtemps, de faire des rencontres marquantes et de vous épanouir contre vents et marées.
Ou presque !
Il y a fort à parier que les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 19 août) s’avéreront moins chanceux que vous. En effet, ces derniers devront, lors d’une première semaine d’août plutôt nuageuse, composer avec des tensions palpables et des chocs planétaires qui ne leur faciliteront pas la vie et pourraient même provisoirement compromettre leur félicité et brider leurs envies. Prudence en famille aux alentours entre le 3 et le 7 où vous n’êtes pas à l’abri de déceptions qui vous affecteront. Vous souhaitez afficher vos couleurs, exprimer votre personnalité pleinement et sans contraintes mais pourriez ami Lion vous heurter à un mur et en éprouver alors une grande frustration ! Ne cherchez surtout pas à vous imposer, à forcer le passage au risque de vous retrouver bien seul au monde et coupé des vôtres ! Préférez retenir encore un moment vos élans pour éviter de rompre totalement le dialogue entre vous et vos proches !
La star du moment !
Si l’on excepte cette frange un peu malmenée du signe, tous devriez profiter d’un ciel plutôt bleu en août pour sortir de votre coquille et tenter votre chance en amour et ailleurs. Vous vous sentez prêt à repousser les frontières du possible, à vous dépasser. Mars vous galvanise, vous remplit d’audace et Vénus vous dote d’une aura quasi irrésistible. Vous ne vous ferez alors pas prier pour faire le show, attirer et pourquoi pas retenir illico et pour longtemps l’attention de celui ou celle qui vous plaît ou solliciter les faveurs de l’élu de votre cœur qui ne devrait trop pas résister à vos avances ! Jusqu’au 23, le Soleil vous met en vedette et vous invite à débuter un nouveau cycle d’évolution, d’expansion. À vous de jouer donc ami Lion et d’occuper la scène. Vous excellerez a priori dans les premiers rôles. À partir du 11 août, Jupiter devrait vous aider jusqu’à la fin de l’été 2016 à engranger les bénéfices des actions et exploits que vous accomplissez maintenant !
1er décan (23 juillet-2 août) :
Plein soleil!
À partir du 11 août, Jupiter vous permet de jouir pleinement des actes posés et options et décisions prises auparavant. Une deuxième quinzaine à savourer alors en pleine possession de vos moyens, sûr de vous et assuré de réussir tout ce que vous entreprendrez notamment aux alentours des 15 et 26 où la chance (amplement méritée entre nous soit dit) vous sourit ! En couple, que du bonheur en août à partager avec l’élu de votre cœur qui applaudit à vos initiatives audacieuses mais fructueuses. Vous pouvez ainsi jour pleinement ensemble du moment présent et d’un été à décliner sans vous priver de rien et surtout pas de plaisir ! Célibataire, si vous n’avez pas encore déniché l’âme sœur, misez sur une deuxième quinzaine d’août où vos succès éclatants pourraient faire leur effet et attirer l’attention de ceux que vous souhaitez capturer dans vos filets. Misez sur un rayonnement exceptionnel notamment les 15 et 26 pour faire mouche et des touches !
2ème décan (3 août-13 août) :
Amoureuse pause!
Vénus vous invite à séduire et à jouir pleinement du moment présent à partir du 18 où votre charme devrait faire de l’effet à tout le monde ! En couple, vous avez commencé à resserrer les rangs en juin grâce à la présence d’une Vénus rayonnante qui vous permet de briller de tous vos feux et de rallumer une flamme un peu voilée par des intempéries avec lesquelles vous avez dû composer (comme tout le monde) en début d’année. Profitez en août, d’un ciel sans nuage pour prendre du bon temps et revisiter ensemble et délicieusement… La carte du tendre ! Célibataire, depuis juin vous traversez un sas plutôt agréable qui vous aide à récupérer d’un début d’année plutôt contrasté où vous n’avez pas eu forcément le temps de badiner avec l’amour. En août, vous rattrapez le temps perdu et jouez de vos atouts et notamment de votre magnétisme irrésistible pour faire des conquêtes ou finir de séduire celui ou celle que vous avez récemment pris au piège et qui ne devrait pas trop se faire prier pour succomber à vos arguments convaincants !
3ème décan (14 août-22 août) :
Plus d’audace?
Vous aspirez à élargir vos horizons, à dénicher la perle rare ou à faire évoluer votre duo ? En août, misez sur Uranus pour vous donner des ailes et les moyens de concrétiser vos rêves. Les seuls à ne pas profiter des grâces du ciel ? Les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 19 août) qui seront confrontés à une épreuve familiale ou à de possibles conflits qui altéreront provisoirement mais sérieusement son enthousiasme et freineront pour l’instant ses élans ! En couple, attendez-vous à être inspiré en août où vous ressentez le besoin de vous libérer des carcans du passé. Vous proposerez à l’autre d’ouvrir les écoutilles et de vous laisser de nouveau emporter par des émotions susceptibles de rafraîchir ou de booster la relation notamment aux alentours de des 2, 13 et 19 où vous ne manquerez ni d’imagination ni d’audace pour rallumer la flamme et surprendre le partenaire. Célibataire, plus question de vous contenter de… Mais bien de prendre votre envol, d’oser vous lancer dans des aventures exaltantes, différentes. À vous en août de repousser vos propres limites, de rompre avec un passé parfois inhibant et certains complexes pour dénicher et séduire l’âme sœur parfois ailleurs ou autrement !
CONSEIL
Si vous etes dans l’hémisphère nord
Un mois pour dévorer à belles dents la vie. Seuls les natifs de la fin du 3ème décan resteront un peu sur leur faim mais auront bientôt l’occasion de rattraper le temps perdu. Alors ne baissez surtout pas les bras face à une situation familiale difficile et tâchez plutôt de vous mobiliser pour comprendre ce qui cloche, tenter de résoudre l’équation et alors vous dépêcher de passer à autre chose !
Si vous etes dans l’hémisphère sud
Vos amours évoluent avec de belles facilités, et si vous évitez d’imposer trop largement vos désirs sans vous concerter avec votre partenaire, vous pourrez espérer rendre les choses durables, sans manquer des feux de la passion pour autant !